adhesion du club RCF

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
hervekart
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 17 juil. 2011, 17:47
Localisation : sarlat "dordogne"
Contact :

adhesion du club RCF

Message par hervekart »

salut ,j ai fait une demande de membre du club il y a 1 mois ,en payant les 20 euros par paypal et pas de nouvelles ! <_< MERCI
102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3958
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 28 fois
A été remercié : 292 fois
Contact :

Re: adhesion du club RCF

Message par Yannou »

Salut, t'as bien envoyé le bulletin avec la photocopie de ta CG ?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: adhesion du club RCF

Message par scale33 »

Bonjour,

Cela doit être en instance et ne devrait être pris en compte qu'à partir de Janvier 2012. :ok:
Ne t'en inquiètes pas,....c'est juste que ce sera plus pratique pour la comptabilité qui est en plein bilan.

Tu auras des nouvelles en début d'année. ;)

Joyeuses Fêtes.......

Cordialement.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
hervekart
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 17 juil. 2011, 17:47
Localisation : sarlat "dordogne"
Contact :

Re: adhesion du club RCF

Message par hervekart »

ok pas de probleme par contre j ai pas passer la photocopie de la CG si je la scan ? c est bon dans un message ? si oui a qui ? :unsure: MERCI A VOUS :ok:
102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: adhesion du club RCF

Message par jean »

hervekart a écrit :ok pas de probleme par contre j ai pas passer la photocopie de la CG si je la scan ? c est bon dans un message ? si oui a qui ? :unsure: MERCI A VOUS :ok:
Envoies ça en MP surtout ! Et envoies le à ledouze :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
hervekart
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 17 juil. 2011, 17:47
Localisation : sarlat "dordogne"
Contact :

Re: adhesion du club RCF

Message par hervekart »

MERCI :ok:
102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3426
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 80 fois
A été remercié : 232 fois

Re: adhesion du club RCF

Message par ledouze »

Bonjour M. Aut..t ,
J' ai bien reçu de la part de la trésoriére , un avis comme quoi vous aviez réglé la somme de 20€ au titre de la cotisation annuelle 2011 ...sachant qu' aprés la concentre nationale , traditionnellement en septembre ,la fin d' année est " gratuite " , vous serez membre pour l' année 2012...Toute fois , vous serez en " vert " et membre 2011 et pourrez profiter des avantages club dés réception , de ma part ,du scan de la carte grise , ainsi que du bullletin d' adhésion dument rempli ( evitez les formats timbre poste , car l' âge aidant , ma vu baisse )...
Sinon , je vous ai fait parvenir un Mail , vous demandant de fournir photocop cg et bulletin ( a votre adresse mail chez le neuf .fr ) le 15/11/2011 mais je n' ai pas eu de réponse de votre part , a ce jour...Donc , ayant votre adresse postale sur l' avis de paiement , que m'a envoyé Aurore ,j' ai cherché votre N° de téléphone a Véz..c.., afin de vous joindre un soir , donc la semaine prochaine vu que je bosserai du matin . Ce N° se termine par 91.40 , je pense ..
Pour m' envoyer les documents , vous pouvez le faire a l' adresse suivante : ledouze7@orange.fr

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »