Carte de france

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1148
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:42
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Carte de france

Message par maxime22 »

:rolleyes: Que pensé vous d'une carte de france où chaque utilisateur pourais se situer. :ph34r:
il s'agirait d'une carte avec par exemple un logo PTS pour chaqu'un et lorsque l'on passe sur ce logo on obtien le pseudo.
En fait se qui est simpa c'est de savoir qui est autour de nous, et de savoir un peu plus avec qui on échange :ph34r:



j'espere avoir bien poster au bon endroit. :blush:
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!


Avatar du membre
BATMAN
Passionné
Passionné
Messages : 381
Enregistré le : 30 oct. 2006, 18:30
Localisation : MEAUX (77)

Re: Carte de france

Message par BATMAN »

RALLYEMENT VOTRE

Image

slibby
Assidu
Assidu
Messages : 183
Enregistré le : 26 sept. 2010, 21:48
Localisation : Broceliande (Bretagne)

Re: Carte de france

Message par slibby »

Ce qui est "marrant" est que je trouve un DJ-NOS près de chez moi et je l'ai jamais trouvé sur le forum :lol:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Carte de france

Message par scale33 »

Il n'est peut être plus actif ou à vendu son auto sans prévenir,....donc pas mis à jour. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »