Notre cher GO, et toute sa joyeuse équipe pour cet excellent week end (étant un habitué des mini-concentr' je me doutais que ce serait au poil ) merci donc à eux de nous avoir concocté ce week end bien sympa
Allez mets toi au boulot d'une Mini Concentre pour 2008
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour ce qui est de la Mini concentre ' 08 elle est quasiment bouclée . reste plus qu' a affiner les timing . Elle sera elle aussi sur Livinhac . Mais j' ai le temps d' y penser.
ledouze a écrit :Pour ce qui est de la Mini concentre ' 08 elle est quasiment bouclée . reste plus qu' a affiner les timing . Elle sera elle aussi sur Livinhac . Mais j' ai le temps d' y penser.
On va arpenter et arsouiller le moindre centimètre carré
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah , j' avais oublié de finir ce post. Donc , apparament tout le monde ( ou tout au moins une majorité de gens)ont l' air bien satisfait de cette concentre . Sachez , candidats a l' organisation d' une future concentre nationale , que je l' ai monté seul de A jusqu' a Z ( Recos des parcours , timing , reservation de la salle et de la bouffe des casse croutes, courriers aux mairies ainsi qu' aux préfectures , balisage parking etc etc.......). j' en passe et des meilleures. Seul , le Samedi et le Dimanche , j' ai bénéficier de coup de mains prévu ou spontanés ( Merci a ceux qui mon bien aidé (Francky , Vero , mon frangin , Phillipe etc etc...lilive..etc.........). Même si il y a eu quelques inperfections ( Café au compte gouttes le samedi midi ( 1 seule cafetiere de prevu ), pas de petit déjeuner le dimanche matin , vitesse de roulage un peu lente , surtout le dimanche aprés midi , et le parking de Laguiole envahit de voiture alors qu' il était réservé par arrété municipal ), cela prouve que seul on peut faire un truc qui tienne a peu prés la route. J' espére que cela incitera des candidats a se lancer pour 2008. Je me verrai bien aller dans l' ouest, moi !!!!
t'inquiéte c'était super j'en rêve encore la nuit, comme quoi l'aveyron est pas trés loin de chez moi et j'y est vue des coins, routes et villages super et c'est vrai que l'ouest me plairai aussi, ainsi que le sud