Réglages a la concentr'
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13113
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
Réglages a la concentr'
Forcément, y'aura des capots ouverts a la concentr' et quelques bricoles a régler vite fait, bien fait
Un calage d'allumage, un coup de carbtune, ...dites nous ce qu'il vous arrive, on vous dira ce qu'on peut faire pour vous
Un calage d'allumage, un coup de carbtune, ...dites nous ce qu'il vous arrive, on vous dira ce qu'on peut faire pour vous
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15915
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 179 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13113
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- francky007
- Membre du Club 2024
- Messages : 1507
- Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
- Localisation : BORDEAUX
- A été remercié : 26 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36957
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2424 fois
- A été remercié : 1628 fois
Moi ! J'en aurai besoin !cherokee83 a écrit :j'améne moi et ma connerie
si ça peut aidée
Sinon j'amène ma rampe de mano de mon coté, on fera de la formation !
Par contre je suis preneur pour réglage richesse, je pas au top pour ça.
Et pour la compression, je susi curieux de voir ce que ça donne refait à neuf
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36957
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2424 fois
- A été remercié : 1628 fois
C'est comme ça que je fais, avec la rampe carbu de refaite ça devrait être plus facile .Lilive a écrit :là c'est ton oreille qu'il faut faire travaillerPar contre je suis preneur pour réglage richesse, je pas au top pour ça.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
J'ai fait ça sur la sport quand j'ai mis en route le moteur pour la première fois après révision (solex d'origine), et j'étais bon aussiLilive a écrit :en fait une année avec damien il avait réglé une 205 à l'oreille, j'étais passé après avec mon colortune et je n'avais pas pu faire mieux
Faut débrancher les fils de bougies un par un, et avoir la même chûte de régime sur chacun. S'pas compliqué