Je donne un petit coup de pouce à Luc, mon beau frère

Le moteur vient d'être redémarré après 9 ans d'arrêt. Après autant d'arrêt et sans l'avoir vraiment chauffé nous avons pris les compressions suivantes : 10 - 9 - 11 - 11. Je trouve ces résultats très correct. Nous avons donc décidé de ne pas séparer les pièces et de vendre l'ensemble. Si ça peut intéresser quelqu'un... Par contre, historique et kilométrage inconnus

Bas moteur TU 1600 cm3 d'origine 106 S16 / Saxo VTS avec embrayage + culasse AX GTI avec injecteurs condamnés + collecteur d'admission pour montage carburateurs de 40, style Weber.
Seul défaut, la pipe d'admission est cassée au niveau d'une fixation. C'est réparable et ça ne perturbe en rien le fonctionnement ! A savoir qu'une pipe adaptable sur ces culasses se vend plus de 300€.....
Comme il faut mettre un prix, disons 400€

Possibilité d'avoir la BV MA de 106 S16 / Saxo VTS qui va avec ainsi qu'une pompe électrique Facet à basse pression