petit nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
gregsp

Message par gregsp »

salut a tous,
alors j'ai 23 ans suis de lyon et ai un grand fan de l'auto
( premiere auto une 205......... rallye) donc apres pluseurs marques et ba je sius revenu au groupe psa! je viens de preparé une ax pour un pote et ca ma donné trop envie d'en avoir une a moi aussi <oo> donc voila comme a vais pouvoir cotoyer plein de gens passionné e celle ci :ok:
ps: donc forcement j'en cherche une :D mais vais allez faire un ptit tiour au coin ptites annonces!
donc pour l'instant me traine an ax 1 l ess ca rame :ph34r: mais o moins ca me trimbale pas cher :D
bonne continuaton a tous!
Modifié en dernier par gregsp le 29 sept. 2005, 22:20, modifié 1 fois.

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

gregsp a écrit :salut a tous,
alors j'ai 23 ans suis de lyon et ai un grand fan de l'auto
( premiere auto une 205......... rallye) donc apres pluseurs marques et ba je sius revenu au groupe psa! je viens de preparé une ax pour un pote et ca ma donné trop envie d'en avoir une a moi aussi <oo> donc voila comme a vais pouvoir cotoyer plein de gens passionné e celle ci :ok:
ps: donc forcement j'en cherche une :D  mais vais allez faire un ptit tiour au coin ptites annonces!
donc pour l'instant me traine an ax 1 l ess ca rame  :ph34r:  mais o moins ca me trimbale pas cher  :D
bonne continuaton a tous!
slt à toi et bienvenue!
pour ce qui concerne l'ax ten, j'en avais une avant la GT et la sport et pourtant je la regrette toujours, je pouvais passer partout avec sans me soucier de rien ce qui n'est pas le cas avec les modeles sportifs!
puis l'echappement était troué au niveau du collier de fixation silencieux elle faisait un bruit terrible :lol: bien plus beau que ma ligne gr.N actuelle! :lol:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

Bienvenue
NSP

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

welcome même si t'es en ax :lol: :lol: :lol: :lol:
faut de tout pour faire un monde <oo>
Image

gregsp

Message par gregsp »

salut merci a vous pour votre acceuil
oui c'est sur quelle va tres bien cette ptite ax pour le bruit j'avais un devil de zx ki trainai donc l'est adapté et c'est terrible le bruit <oo> bon d'accord pa en rapport avec les perfomances de la bete <_< mais o moin avec elle je fais des economies pour me payer ma gt plus tard :ok:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

bienvenue a toi .. j ai commence avec une tite 1 litres moi aussi :lol: !!
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Répondre

Retourner vers « Présentation »