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clandestin
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Message par clandestin »

Bonjour à tous ça fait un moment que je visite ce site et je viens d'acheter une Rallye (celle de Gaël que j'ai trouvé sur ce site). J'étais très content de l'avoir acheter, avec une facture de 1800€ tout de même pour le moteur, cylindre-pistons neufs! Mais quand je l'ai montré à un copain très pointu en mécanique et connaissant bien la 205 Rallye, il m'affirmé que ce n'était pas un moteur de 205 mais de AX GT!!! :o :blink: :( :angry: ça roule très bien quand même mais je suis très déçu de ne pas avoir un moteur de 205 Rallye. Je vais également changer la tête d'allumage car il n'y a pas de rupteur sur celle là! :huh: J'ai aussi changer les sièges esquintés par des sièges neufs et si ça interesse quelqu'un des sièges de Rallye abimé j'men débarrasse.
J'ai 22 ans et j'habite à côté de DOUAI.
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BATMAN

Message par BATMAN »

clandestin a écrit :Bonjour à tous ça fait un moment que je visite ce site et je viens d'acheter une Rallye (celle de Gaël que j'ai trouvé sur ce site). J'étais très content de l'avoir acheter, avec une facture de 1800€ tout de même pour le moteur, cylindre-pistons neufs! Mais quand je l'ai montré à un copain très pointu en mécanique et connaissant bien la 205 Rallye, il m'affirmé que ce n'était pas un moteur de 205 mais de AX GT!!! :o  :blink:  :(  :angry: ça roule très bien quand même mais je suis très déçu de ne pas avoir un moteur de 205 Rallye. Je vais également changer la tête d'allumage car il n'y a pas de rupteur sur celle là! :huh:  J'ai aussi changer les sièges esquintés par des sièges neufs et si ça interesse quelqu'un des sièges de Rallye abimé j'men débarrasse.
J'ai 22 ans et j'habite à côté de DOUAI.
Bonjour clandestin et bienvenue :unsure:

Les sièges peuvent intérressé un pote, tu m'envoie un MP :rolleyes:
Ou tu me contacte par TPH demain, il est sur mon profil, t'as qu'a clicker sur mon pseudo

Bienvenue :ok:

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Bidou
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Message par Bidou »

rassure toi les bloc de 1360 cm3 sont fréquents sur les rallyes (lilive, joseph....) , ca n'est pas un pur "sacrilège" :D

balance pas tes seiges surtout !!!! :rolleyes:

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damien
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Message par damien »

regarde le trou a coté de la distrib, ou est vissé la jauge sur la culasse.

il y a 2 trou, si c'est un TU24 le boulon est dans le trou du haut (bloc bas).

si c'est un 1360 le boulon est en bas.

plaque M2A ou M4A TU24.

pour tes sieges, malheureux ne les jette pas si la mousse est recuperable et le tissus :o :wak: ;)

balance des photos !

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

elle marche bien ta rallynette de Gael... ;)
quand au bloc, perso je prefere un 1360 quasi neuf qu'un 1294 qui pissen l'huile ;)
amuse toi bien avec la belle! ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Bastien
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Message par Bastien »

M2A c'est 205
Il sont ou les trou pour vérifier :unsure: :D

Bienvenu clandestin, j'en oublié l'essentiel ;)

L'essentiel pour ta rallynette c'est qu'elle marche fort et que tu t'amuse avec :ok:
Modifié en dernier par Bastien le 17 sept. 2005, 12:56, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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couillon
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Message par couillon »

M2A ou quoi que ce soit c'est pareil. il suffit de faire sauter un rivet et d'en poser un autre>Je l'avait fait pour ma sport donc.....

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clandestin
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Message par clandestin »

bonjour à tous çà m'a rassuré vos messsages pour le moteur et j'ai vérifié et le boulon est en bas donc c'est un 1360 (il est vraiment fort ce Yves :ok: ), mais bon elle roule très bien donc voilà.
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clandestin
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Message par clandestin »

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Balet
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Message par Balet »

tres sympa ta ralloche !! ;) pour le moulin clair que ca devient frequent comme montage ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

damien a écrit :regarde le trou a coté de la distrib, ou est vissé la jauge sur la culasse.

il y a 2 trou, si c'est un TU24 le boulon est dans le trou du haut (bloc bas).

si c'est un 1360 le boulon est en bas.

plaque M2A ou M4A TU24.

pour tes sieges, malheureux ne les jette pas si la mousse est recuperable et le tissus  :o  :wak:  ;)

balance des photos !

Salut, j'ai une question, j'suis en stress lol. Le boulon de fixation de ma jauge est en bas, mais la plaque indique M4A, alors j'ai un 1360cc ???!!!!! j'serais un peut dégouté !!!!
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
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PTS
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Message par PTS »

normalement c'est bien un TU24
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steppe
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Message par steppe »

j'ai vérifié cet aprem, j'ai les 2:
une rallye TU24, jauge au trou inférieur
une XS, TU3S, jauge au trou supérieur
rallye-addict

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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut clandestin. Pour ta pipe, essaie d'en mettre une de 205 rallye. La tienne est une d'AX. A ce qui parait on perd un peu... <_<
Mais elle est bien ta voiture :ok:
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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Bastien
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Message par Bastien »

Si on parle de la patte de fixation supérieur de la jauge ou il y a 2 trou la mienne est dans le trou du bas également, plaque moteur M2A

:huh: Si on peut éclaircir :unsure:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
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Gaël
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Message par Gaël »

hello,

Bon, je crois que j'ai mon mot à dire.

Primo je suis le premier à être surpris que ce soit un 1360cc... :blink: comment le gars a pû mettre des chemises/pistons de TU24 sur un 1360 ? A moins que la cylindrée ne joue que sur la course... :unsure:

Sinon, on m'a dit que moteur d'AX ou 205 c'est les mêmes et j'avais posé la question jsutement car j'avais un doute sur mon moteur et çà ne change presque rien,

Bertrand, si tu veux mettre une pipe de 205 (droite mais j'en doute que çà change quelques chose) il faut que tu change le boitier d'eau car la pipe ne passe pas.

Tu as entre tes mains une voiture en excellent état mécaniquement et moyenne en carrosserie/intérieur mais de toute façon, j'ai toujours privilégié la mécanique plutôt que de mettre une peinture qui saute aux yeux et de tomber en panne toutes les 2min...

De toute façon, tu as ds vrais carbus de rallye, des 9 et 10, un moteur tout neuf etc... donc te bile pas pour une pipe ou j ne sais quoi.

Si tu as vu mon petit site, tu sauras que cette 205 Rallyeje voulais la garder au début, je la vendais pour soucis financier (même si beaucoup prennent cette excuse, moi çà l'est réellement, je vais pas on plus étaler ma vie non plus mais j'ai de beaux exemples).

Maintenant, je suis pas un pourri ou quelque chose comme çà, je suis un gars sympa et qui garde toujours contact avec les gars qui achètent mes voitures sauf ceux qui ne donnent plus de nouvelles... malheureusement..., si tu la refais à neuve comme je voulais faire, j'en serais le premier heureux, et n'hésite pas à m'envoyer un mail, photos etc... et quand j'aurais racheté une voiture en janvier, si tu veux qu'on se fasse une bouffe le midi etc, j'en serais bien ravi :ok:

Voilà, je te souhaite une bonne route l'ami :ok:

à bientôt,

Gaël.
Gaël.
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