Salut, voila je me presente , je m appelle mikael ( mik je prefere

), je n ai pas de 205 rally, mais l idée de passer le cap me trotte dans la tete depuis un moment!! Il y a quelque années je fut l heureux proprio d une gti 1.9l et c une voiture que je regrette enorment, mais si je reprends une voiture de ce genre ce sera en tant que 4 eme vehicule, je pense donc qu une rally m irait tres bien, car avec mon 1.9l je roulais tous les jours ( 60km par jour rien que pour le boulot donc le confort etait obligatoire ) mais pour le plaisir je pense que la 205 rally doit etre plus approprié a ce que je recherche, des montées en regimes franches et pas obligé d aller en zone rouge pour avancer!!! ( et oui j ai egalement eut un gtt)!!!
actuellemnt je possede une safrane v6 (qui est a vendre au passage

), une clio 1.9d, une 19 turbo d (phase 2) et un c25 d..
Voila pour la presentation, ah non....... je suis du departement 29, pres de brest plus exactement, donc si un forumeur a une rally ca serait avec plaisir que je poserai mes fesses ( meme que cote passager )dans les sieges d une 205 rally!!
Voila cette fois c est tout, si vous avez des conseils ou des remarques ne vous genez pas j attends!!!!
a++
mik