bonjour

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

Salut, voila je me presente , je m appelle mikael ( mik je prefere ;) ), je n ai pas de 205 rally, mais l idée de passer le cap me trotte dans la tete depuis un moment!! Il y a quelque années je fut l heureux proprio d une gti 1.9l et c une voiture que je regrette enorment, mais si je reprends une voiture de ce genre ce sera en tant que 4 eme vehicule, je pense donc qu une rally m irait tres bien, car avec mon 1.9l je roulais tous les jours ( 60km par jour rien que pour le boulot donc le confort etait obligatoire ) mais pour le plaisir je pense que la 205 rally doit etre plus approprié a ce que je recherche, des montées en regimes franches et pas obligé d aller en zone rouge pour avancer!!! ( et oui j ai egalement eut un gtt)!!!
actuellemnt je possede une safrane v6 (qui est a vendre au passage :D ), une clio 1.9d, une 19 turbo d (phase 2) et un c25 d..

Voila pour la presentation, ah non....... je suis du departement 29, pres de brest plus exactement, donc si un forumeur a une rally ca serait avec plaisir que je poserai mes fesses ( meme que cote passager )dans les sieges d une 205 rally!!

Voila cette fois c est tout, si vous avez des conseils ou des remarques ne vous genez pas j attends!!!!

a++

mik
Modifié en dernier par mikisa29 le 28 juin 2005, 14:55, modifié 1 fois.

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Bienvenue mik,
J'ai également eu 2 GTI 1900, et je suis revenu aux double corps (AX Sport), c'est beaucoup + vivant..., par contre je ne dis pas que si un jour une bonne occaz se présente je ne replongerai pas un petit coup dans le L-Jetronic... :ok:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Salut Mik !!!
Je n'ai qu'un mot à te dire quand à l'éventuel achat que tu comptes faire : FONCE !!! :ok:

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

:ok: sympa les gars, par contre j aurais du mal a prendre une ax, j ai bcp de mal avec l estetique (surtout interieur) compmaré a la 205...

par contre si vous avez des bonnes affaire a me proposer, n hesitez pas , tout en sachant que pour l instant je prefere finir les travaux dans la maison et ensuite m acheter une tite bombe pour ne pas faire raler mme la ministre des finances !! ;)

je cherche plutot une voiture sans moteur ou kelke chose comme ca pour pas depenser trop a l achat, je sais qu au bout du compte ca revient plus cher, mais au moins tout ne sort pas en une fois du portefeuille et en plus je serais fier d avoir bosser dessus!! :king:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

mikisa29 a écrit ::ok:  sympa les gars, par contre j aurais du mal a prendre une ax, j ai bcp de mal avec l estetique  (surtout interieur) compmaré a la 205...

par contre si vous avez des bonnes affaire a me proposer, n hesitez pas , tout en sachant que pour l instant je prefere finir les travaux dans la maison et ensuite m acheter une tite bombe pour ne pas faire raler mme la ministre des finances !! ;)

je cherche plutot une voiture sans moteur ou kelke chose comme ca pour pas depenser trop a l achat, je sais qu au bout du compte ca revient plus cher, mais au moins tout ne sort pas en une fois du portefeuille et en plus je serais fier d avoir bosser dessus!! :king:
je te recommande dans un premier temps les vidéos du site e piedplanche (lien en haut) dont un sacré 0à100 qui vaut tous les discourt du monde <oo> :king:

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

:blink: :blink: je dois etre idiot, je trouve pas le lien!! <oo>

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

<a href='http://la205rallye.free.fr' target='_blank'>lien qu'on a tous au cul de nos voiture :D</a> :D

Céd de 06
Habitué
Habitué

Message par Céd de 06 »

Salut Mik...et bienvenu ! :ok:
Vive la N1 !

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Salut Mika et bienvenu ;)
pour ce qui et du choix entre la rallye et la 1900, ne t'ennui pas prends les 2 :rolleyes:
Cependant tu feras plus le con en rallye, c'est mon cas perso B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

prendre les 2 m amenerait a avoir 5 vehicules pour 2 permis a la maison, et la je crois que madame ne sera pas daccord :unsure: :unsure:

a++

mik

mecatech
Débutant

Message par mecatech »

[quote=mikisa29,29/06/2005 à 11:32]
prendre les 2 m amenerait a avoir 5 vehicules pour 2 permis a la maison, et la je crois que madame ne sera pas daccord :unsure: :unsure:

a++

salut mik

a+ B)

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

prends la rallye, tu t'amusera plus!!! <oo>
et bienvenue!!! :ok:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 132 fois
A été remercié : 432 fois

Message par Piedplanche »

mikisa29 a écrit :prendre les 2 m amenerait a avoir 5 vehicules pour 2 permis a la maison, et la je crois que madame ne sera pas daccord :unsure:  :unsure:
4 ça va, 5 bonjour les dégats :rolleyes: je connais ça aussi :(
:lol:

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Salut Mick! ;) :ok:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

merci a tousp pour l acceuil!!!! si vous pouvez me renseigner un peu sur cette voiture je suis preneur, des trucs a verifier etc....

a++

mik

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

il y a eut les 2 marque de carbu sur la peugeot ou c juste sur la citroen??

desolé mais j y connias pas grand chose en rallye pour l instant

je v essayer de mettre une photo de mon ex 1.9l :crying:

[attachmentid=5558]
Fichiers joints
205__3_.jpg
205__3_.jpg (102.78 Kio) Vu 3015 fois

Répondre

Retourner vers « Présentation »