nouveau en 205rallye depuis aujourd'hui

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

salut a tous ;) j'ai enfin eu ma rallye depuis 3semaines que j'attend :angry:
sa fait 2 semaines que j'ai trouvé ce forum et que je lis avec attention ces posts :ok:
sinon moi j'ai 26ans je suis de clermont ferrand dans le 63!

bon la 205, elle a 180000km elle est d'origine a par des jantes de 1,6L gti car celle d'origine était morte , une sortie REMUS , un volant et 2 antibrouillard , c'est pas trop tuning pour vous j'espere :lala:

entretenu comme il faut et surtout pas trop brusqué cette voiture elle a jamais dépassé les 5000trs :lol: !!

bon par contre c'est la 1ere fois que j'essayai une rallye... ... alors 1ere impressions :
le bruit avec le cornet c'est jouissif serieux :ok:
bon aprés sa se sent qu'elle est a régler car je trouve qu'en dessous de 5000 trs c'est bof.. et des fois j'ai des accouts quand je décélére et reaccelére mais c'est pas tout le temps sinon elle demare bien (aprés avoir pris le coup de main :lol: quoi que c'est pareil avec mon GT TURBO pour demarrer méme systeme :ok: ) elle a l'air de tourner rond! :rolleyes: et depart arrété elle monte a 140km/h en n'en rien de temps c'est vraiment top!!
mais j'espere que sa vient d'un simple reglage carbu le faite qu'elle ne part vraiment qu'a 5000trs (enfin, sa par avant mais je trouve que c'est a 5000trs que sa pousse le mieux jusqu'a 6 7000trs et pour voir qu'elle a 180000km elle pas de mal a monter a 7000trs :rolleyes:
mais bon ce n'est pas un saguouin qu'il l'avait avant :angel:


sa a l'air d'etre que du bonheur cette caisse :ok: :ok: :ok:

ps: il me faudrait des autocollants qui vont sur les cotés : 1,3L rallye et ceux de derriere sur le hayon ! ils sont plus rouges mais quasiment transparent les pauvres autocollants avec le temps... et j'envois le cheque a qui au faite pour l'inscriptions pour adherer a cette communauté dont vous faites "tous " parti ?? :ok:
Modifié en dernier par ber le 12 févr. 2005, 21:21, modifié 1 fois.
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

BATMAN

Message par BATMAN »

ber a écrit :salut a tous ;)  j'ai enfin eu ma rallye depuis 3semaines que j'attend :angry:
sa fait 2 semaines que j'ai trouvé ce forum et que je lis avec attention ces posts :ok:
sinon moi j'ai 26ans je suis de clermont ferrand dans le 63!

bon la 205, elle a 180000km elle est d'origine a par des jantes de 1,6L gti car celle d'origine était morte , une sortie REMUS , un volant et 2 antibrouillard , c'est pas trop tuning pour vous j'espere :lala: 

entretenu comme il faut et surtout pas trop brusqué cette voiture elle a jamais dépassé les 5000trs  :lol: !!

bon par contre c'est la 1ere fois que j'essayai une rallye... ... alors 1ere impressions :
le bruit avec le cornet c'est jouissif serieux  :ok:
bon aprés sa se sent qu'elle est a régler car je trouve qu'en dessous de 5000 trs c'est bof.. et des fois j'ai des accouts quand je décélére et reaccelére mais c'est pas tout le temps sinon elle demare bien (aprés avoir pris le coup de main  :lol:  quoi que c'est pareil avec mon GT TURBO pour demarrer méme systeme  :ok: ) elle a l'air de tourner rond! :rolleyes:
mais j'espere que sa vient d'un simple reglage carbu le faite qu'elle ne part vraiment qu'a 5000trs (enfin, sa par avant mais je trouve que c'est a 5000trs que sa pousse le mieux jusqu'a 6  7000trs et pour voir qu'elle a 180000km elle  pas de mal a monter a 7000trs  :rolleyes:
mais bon ce n'est pas un saguouin qu'il l'avait avant  :angel:

sa a l'air d'etre que du bonheur cette caisse  :ok:  :ok:  :ok:

ps: il me faudrait des autocollants qui vont sur les cotés : 1,3L rallye et ceux de derriere sur le hayon !  ils sont plus rouges mais quasiment transparent les pauvres autocollants avec le temps... et j'envois le cheque a qui au faite pour l'inscriptions pour adherer a cette communauté dont vous faites "tous " parti ??  :ok:
Bienvenue à toi l'AUVERGNAT, j'ai bientôt 37 ans et suis né à ISSOIRE, :lol:

Je vie dans le 77 pour des raisons familiale <_< (ma p'tite femme :wub: ) et suis trés content d'une nouvelle recrue Auvergnate..... :rolleyes:
Tu trouveras tous ce que tu veux sur ce site ;) et encore bienvenue à toi :ok: :ok:

Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

thanks :ok: c'est clair que se site regorge d'info c'est top!!!!! :ok: :ok:

ps la 205 a l'origine vien de VIC LE COMTE dans le 63 ;)
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

Seb
Passionné
Passionné
Messages : 452
Enregistré le : 19 avr. 2004, 23:27
Localisation : Licques (62850)

Message par Seb »

Pour les autocollants, il faut aller dans annonces pièces, boutique du club... :D
C'est normal pour le régime, la puissance se libère à 4500 trs, je crois? :ph34r: :lol:

Si non, bienvenue à toi!! :ok: Ils sont cool les gars du 63...

C'est à côté du 62... :boulet: :jesors: :boxe: :drink: TROPCHER

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9682
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 663 fois
A été remercié : 609 fois

Message par olivF2000 »

ber a écrit :thanks  :ok:  c'est clair que se site regorge d'info c'est top!!!!! :ok:  :ok:

ps la 205 a l'origine vien de VIC LE COMTE dans le 63 ;)
:blink: De vic le comte t'es sur?????hé,PP,viens voir y'a un gars qui t'as emprunté ta rallye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jesors:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13114
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 119 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

ps la 205 a l'origine vien de VIC LE COMTE dans le 63
<oo> je reviens de mon garage, la mienne est encore dedans , ouf ! :huh:
Soit le bienvenue parmi nous :ok: Tu trouveras quelques passionnés sur la région, tu pourras même en rencontrer le 6 mars à Issoire ou avant si tu as l'occasion de revenir ... à Vic Le Comte ;)

Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

thanks a tous ;)
mais pas de souci pour se rencontrer avant le 6 mars PIED PLANCHE avec BOB63 :ok:
vous me direr ce que vous pensez de la 205 comme sa :ok:
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

bienvenue a toi :ok:
ImageImageImage

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

PP, c'est pas possible qu'il parle de ta 1ere rallye ??? :unsure:

Sinon, ber, quand j'aurais fini de regler ma rall's, je prends la route, et je viens te voir avec ce qu'il faut pour te regler la tienne :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
vive la Rallye!
Assidu
Assidu
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeparisis (77)

Message par vive la Rallye! »

Bienvenue. je te souhaite de bons travaux :king:
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

bienvenue a toi et si tu veux le 6 mars y aura pas mal de rallyes on pourra te faire un diag complet de ton auto ;) et pis un reglage aussi par la meme occas'!! :ok:

Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

a bin c'est pas de refus... :rolleyes:
et j'apprendrais un peu comme sa :ok: merci encore si tous ceux qui ont des rallye sont comme vous :ok:
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

ber a écrit :a bin c'est pas de refus... :rolleyes:
et j'apprendrais un peu comme sa  :ok:  merci encore si tous ceux qui ont des rallye sont comme vous  :ok:
Si ma rallye n 'avait pas de problemes d'echappement, je serais bien aller te voir cet aprem B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Bienvenue à toi dans le Monde Fou des Weberisés !!!!! :ok: ...
Et si tu as quelques photos de la belle , nous sommes preneurs !!!!! ... ;)

Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

t'inquiete bob on se verra bien c'est net ;)

moi lundi controle teck et aprés je vais chez pigeot commander les bougies et aprés je vais prendre rendez vous pour faire changer l'embrayage aussi car a des moment en 3 ou 4 dek je passe la vitesse sa patine :lol: mais sa le fait pas tout le temps :rolleyes: (mais pas chez pigeot pour l'embrayage TROPCHER... fou eux :wak: )

pour les photos aujourd'hui c'est loupé vu le temps de mer..de!!! mais dé qui fait beau ya pas des souci :ok:
et quand bob verra la 205 i vous dira ce qu'il en pense vraiment ;) !

je ferai aussi des photos de la fissure au dessus de la vitre sur l'aile arriere de 4 , 5cm (mais sa doit etre la peinture qui craque) que j'avais parlé dans un autre post quand je n'étai pas encore inscrit!
;)
Modifié en dernier par ber le 13 févr. 2005, 18:45, modifié 1 fois.
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

bienvenue à toi, il y a une grosse vague de nouveaux arrivants en ce moment, ça fait plaisir :ok:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »