Comme de coutume, je débute par une petite présentation,
Moi c'est Flo 39ans du doubs, tout près de sochaux (ça doit vous dire quelque chose ici

Mais revenons à la rallye, étant jeune j'en ai possédé une, achetée car à l'époque elle coutait moins cher qu'une GTI, mais la fougue de la jeunesse, je me suis rué sur la 1e venue et qui finalement était bien malade, réparée plusieurs fois suite à différents choc à mon avis importants...
Je l'ai gardée 2ans et revendue "pour pièces" 200 francs (il n'y a pas loin de 20ans maintenant)
Depuis les petites rallyes sont toujours restées dans mon cœur, en me disant: un jour j'en aurais de nouveau une, Et il y a quelques jours suite à une demande à la préfecture pour un souci avec une voiture vendue dernièrement j'ai eu la liste des cartes grises encore à mon nom et la ....

Après pas mal de recherches j'ai réussi à retrouver et contacter le mec à qui je l'avait vendue, qui me dit l'avoir démontée à l'époque pour garder de la pièce pour sa rallye de course, et par manque de place à découpé la caisse et l'a mise à la déchetterie

Donc mon projet est de m'en reconstruire une, soit en trouvant une rallye bien malade sans papiers, ou une étrangère (mais la il y en a beaucoup en injection et je n'en veut pas)
soit partir sur une 205 lambda de base et petit à petit glaner les pièces spécifiques trains berceau moteur etc....
je n'en ferai pas une au boulon d'origine non plus déjà elle aura 4 jantes en 14p de 106 rallye,
voili voilou, je vais aller me promener un peut sur le forum et reviens vers vous pour surement quelques questions et vous tenir au jus de l'avancée du projet