Sylvain 39 ans de l'oise.
Ma première voiture achetée en 1995 était une 205 rallye de 89. J'ai ensuite eût une gentry, golf gti 16S etc.... mais rien n'a jamais remplacé le plaisir de conduite que j'ai pu ressentir au volant de ma ralloche.
Est ce la crise de la quarantaine qui approche ou tout simplement le souhait de se faire plaisir, toujours est il que depuis plus de 4 mois je me suis lancé dans une recherche effrainée d'un véhicule plairsir. Mon choix c'est porté sur une 205 GTI 1l9 130cv parce que je pensais qu'il était impossible de trouver une rallye. très peu de modèle en vente et beaucoup d'acquéreur.
Honnêtement, pourles GTI ce n'est pas mieux....mais il y en quand même plus sur le marché que de 205 rallye.
Bref 4 mois de recherches, allant de déceptions en désillusions, je pense qu'à mon stade je peux presque écrire un livre sur la recherche sur le bon coin. Je commencais àme dire que c'était peine perdue.... Et ben non !
J'ai trouvé MA ralloche.
Alors elle n'est pas parfaite, y a beaucoup de boulot mais elle est dans mon garage depuis hier

Donc AM89, 160 000 km, restée 10 ans dans une grange, sortie il y a 2 ans par l'ancien propriétéaire qui s'est attelé à refaire vivre le moteur.
Donc mon programme:
Peinture avec suppression de l'excroissance disgracieuse
Sellerie complète
Ligne d'échappement civilisée (actuellement groupe N)
Réfection du freinage (même si je n'ai pas l'intention de freiner, on ne sait jamais)
Réfection du train arrière
Et toutes les petites bricoles introuvables qu'il faut que je trouve...

Donc normalement je devrais bientôt vous saouler avec plein de question métaphysiques.