[JMKe] : 205 Rallye , bientot au but
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p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
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[JMKe] : 205 Rallye , bientot au but
Voici la petite histoire de cette nouvelle auto:
après des mois de recherche, de voitures bidouillées, massacrées, irrécupérable , sans compter celles qui me sont passées sous le nez de justesse, je tombe sur cette annonce:
vends 205 rallye, complète, a restaurer , léger choc avant droit.
-seule hic: les 450 kms qui nous séparent!
je dis donc a ma femme, on appelle voir si elle est toujours disponible, et oui je bosse le samedi!
réponse du vendeur: elle part cet après midi normalement, rappelez- moi ce soir vers 18h..
le soir venu, 18h, on rappelle, pas de réponse, 19h pas réponse, 20h pas de réponse ,20h15 réponse: le gars est pas venu la cherchée!!
youpi youpi , joie joie!
nous:vous êtes la demain?
vendeur: oui
nous: je peux venir?
vendeur: oui, pas de soucis je suis là
nous: ok, pas d'entourloupe on est loin
vendeur: ok c'est bon
après une courte nuit, mon fidèle destrier coco6nelle et moi même nous levons a 6h du mat, excités comme des puceaux la veille d'une première, si si, et a 7h on prend la route direction le 91, 450kms a faire, retour prévu a deux voitures.
après 4h30 de route, les yeux étincellent, nous découvrons cette 205 rallye, comme le vendeur me l'avait décrite:
pied d'aile ard piqué, support radiateur cassé, phare avd cassé, calandre cassée, élargisseurs abimés, un toit ouvrant panoramique pas d'origine , un intérieur cuir de gti , volant peugeot tuning ?,elle a était repeinte sans démontage.
par contre elle est complète, pas bidouillée de partout, le moteur tourne niquel et est en pleine forme.
ok je prend
l-e vendeur me dit, quand comptez-vous la prendre?
-moi: maintenant, on va la déposer sur Paris chez un oncle a moi pour une vérif est on rentre avec!
-le vendeur: a non ça c'est pas possible, elle a pas de ct, pas d'assurance et elle a encore ses anciennes plaques!
-moi: bon ok, on reviendra dimanche prochain, on fait les papiers et je vous paye la moitié
-le vendeur: ok pas de soucis , je m'occupe des plaques et du ct dans la semaine
-moi: ok super, je m'occuperais de l'assurance.
la suite, bon mon coco, désolé tu ramènera pas la rallye, heureux mais décu quand même, on remonte a la maison
du coup^: 9h de route, 450 kms dans les papattes plus tard nous voici rentrés.
On se dit , regardons les tarifs du train , pour un peu c'est pareil au final? Ce fut exact est nous décidions d'y retourner en train..
Ne pas oublier le changement d'heure, faudrait pas louper le train un jour comme aujourd'hui!
6h du mat debout, 7h dans le bus direction la gare, 8h dans le train , 10h45 arrivée a Paris St Lazare, l'oncle de coco nous récupère, 12h30 arrivé chez le vendeur.
nous finissons les papiers, chargeons les sacs dans l'auto, et go direction Mc Truc pour manger!
14h départ, passage a la pompe, on rentre... 18h30 arrivé a la maison, sans tympans , merci la ligne acier OMP, de plus on avait pris un autoradio, mais y'avais pas d'hp dans l'auto, la loose!
voici la petite sur l'autoroute du retour:
aujourd'hui elle a eu droit au remplacement du phare avd, des comodos (plus de plein phare et essuie glace arrière que j'ai retiré), du volant par celui de la green en attendant
quelques nouvelles photos:
un petite photo du "fameux" toit ouvrant:
un petit trio:
photos des défauts avant début du démontage:
phare en vrac:
jupe avant casée:
une réparation au top:
une peinture de professionnel:
les trou de l'ancien support de l'ancienne alarme:
c'est partie, déshabillage :
la tole de phare que je savais etre pourrie:
silicone, mastic , choucroute:
derrière l'aile ca va:
suite:
l'autre coté est un peu mieux, mais sera changé aussi:
aile déposée, et liquide refroidissement retiré:
suite:
radiateur déposé:
ensuite , impossible de retrouvé ce p...n de foret a dépointer, la loose vu le prix que ça vaut!
prochaines étapes, dépose de la mécanique, du berceau, et retrait face avant
alors aujourd'hui, dépose de la mécanique, découpage d'un plancher a la casse, dépointage demi face avant droite:
on sort?
par terre:
c'est vide,
le bout de plancher découpé pour remplacer une partie de la rallye:
le dépointage:
le spectacle sous la moquette:
un plaque de goudron....
on voit bien les deux trous une fois déposée:
non en faite c'est une morceau de tole, riveté avec une plaque de goudron par dessus et de la colle sika
ayant reçu mes toles de phare ce midi, ce soir c'est pause a blanc a l'aide de boulon dans les trous correspondant;
déjà ça tombe bien
pause fixation phare et clignotant:
fermeture du capot: c'est reparti
après des mois de recherche, de voitures bidouillées, massacrées, irrécupérable , sans compter celles qui me sont passées sous le nez de justesse, je tombe sur cette annonce:
vends 205 rallye, complète, a restaurer , léger choc avant droit.
-seule hic: les 450 kms qui nous séparent!
je dis donc a ma femme, on appelle voir si elle est toujours disponible, et oui je bosse le samedi!
réponse du vendeur: elle part cet après midi normalement, rappelez- moi ce soir vers 18h..
le soir venu, 18h, on rappelle, pas de réponse, 19h pas réponse, 20h pas de réponse ,20h15 réponse: le gars est pas venu la cherchée!!
youpi youpi , joie joie!
nous:vous êtes la demain?
vendeur: oui
nous: je peux venir?
vendeur: oui, pas de soucis je suis là
nous: ok, pas d'entourloupe on est loin
vendeur: ok c'est bon
après une courte nuit, mon fidèle destrier coco6nelle et moi même nous levons a 6h du mat, excités comme des puceaux la veille d'une première, si si, et a 7h on prend la route direction le 91, 450kms a faire, retour prévu a deux voitures.
après 4h30 de route, les yeux étincellent, nous découvrons cette 205 rallye, comme le vendeur me l'avait décrite:
pied d'aile ard piqué, support radiateur cassé, phare avd cassé, calandre cassée, élargisseurs abimés, un toit ouvrant panoramique pas d'origine , un intérieur cuir de gti , volant peugeot tuning ?,elle a était repeinte sans démontage.
par contre elle est complète, pas bidouillée de partout, le moteur tourne niquel et est en pleine forme.
ok je prend
l-e vendeur me dit, quand comptez-vous la prendre?
-moi: maintenant, on va la déposer sur Paris chez un oncle a moi pour une vérif est on rentre avec!
-le vendeur: a non ça c'est pas possible, elle a pas de ct, pas d'assurance et elle a encore ses anciennes plaques!
-moi: bon ok, on reviendra dimanche prochain, on fait les papiers et je vous paye la moitié
-le vendeur: ok pas de soucis , je m'occupe des plaques et du ct dans la semaine
-moi: ok super, je m'occuperais de l'assurance.
la suite, bon mon coco, désolé tu ramènera pas la rallye, heureux mais décu quand même, on remonte a la maison
du coup^: 9h de route, 450 kms dans les papattes plus tard nous voici rentrés.
On se dit , regardons les tarifs du train , pour un peu c'est pareil au final? Ce fut exact est nous décidions d'y retourner en train..
Ne pas oublier le changement d'heure, faudrait pas louper le train un jour comme aujourd'hui!
6h du mat debout, 7h dans le bus direction la gare, 8h dans le train , 10h45 arrivée a Paris St Lazare, l'oncle de coco nous récupère, 12h30 arrivé chez le vendeur.
nous finissons les papiers, chargeons les sacs dans l'auto, et go direction Mc Truc pour manger!
14h départ, passage a la pompe, on rentre... 18h30 arrivé a la maison, sans tympans , merci la ligne acier OMP, de plus on avait pris un autoradio, mais y'avais pas d'hp dans l'auto, la loose!
voici la petite sur l'autoroute du retour:
aujourd'hui elle a eu droit au remplacement du phare avd, des comodos (plus de plein phare et essuie glace arrière que j'ai retiré), du volant par celui de la green en attendant
quelques nouvelles photos:
un petite photo du "fameux" toit ouvrant:
un petit trio:
photos des défauts avant début du démontage:
phare en vrac:
jupe avant casée:
une réparation au top:
une peinture de professionnel:
les trou de l'ancien support de l'ancienne alarme:
c'est partie, déshabillage :
la tole de phare que je savais etre pourrie:
silicone, mastic , choucroute:
derrière l'aile ca va:
suite:
l'autre coté est un peu mieux, mais sera changé aussi:
aile déposée, et liquide refroidissement retiré:
suite:
radiateur déposé:
ensuite , impossible de retrouvé ce p...n de foret a dépointer, la loose vu le prix que ça vaut!
prochaines étapes, dépose de la mécanique, du berceau, et retrait face avant
alors aujourd'hui, dépose de la mécanique, découpage d'un plancher a la casse, dépointage demi face avant droite:
on sort?
par terre:
c'est vide,
le bout de plancher découpé pour remplacer une partie de la rallye:
le dépointage:
le spectacle sous la moquette:
un plaque de goudron....
on voit bien les deux trous une fois déposée:
non en faite c'est une morceau de tole, riveté avec une plaque de goudron par dessus et de la colle sika
ayant reçu mes toles de phare ce midi, ce soir c'est pause a blanc a l'aide de boulon dans les trous correspondant;
déjà ça tombe bien
pause fixation phare et clignotant:
fermeture du capot: c'est reparti
Modifié en dernier par JMKE le 25 août 2016, 22:02, modifié 40 fois.
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
au programme aujourd'hui:
soudure coté gauche , dépose coté droit
mise a blanc des parties:
apres un passage d'antirouille, soudure:
ça a bien traversé:
vue de derrière:
passage du coup de disque a lamelles:
préparation du chalumeau et de la barre d'étain:
après passage de l'étain, une bonne beurrée! :
repassage disques a lamelles:
ponçage puis passage anti rouille:
ensuite on passe a gauche, c'est beaucoup moins drole:
c'est pire que prévu, bien caché sous la choucroute:
on gratte on gratte, ça tombe et ça tombe!!!:
la choucroute directement sur le blackson:
du coup: disqueuse:
le pied du bossage étant aussi attaqué:
protection avant la prochaine intervention:
ce matin, j'ai démonté une grande partie de l'intérieur,le toit ouvrant ainsi que les portes :
ensuite regard derrière le siège chauffeur:
ils ont fait la même!!!!!:
une fois enlevé on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose:
si le bouchon avait été changé en temps et en heure on en serait pas la:
cet apres midi découpage de la donneuse!
la donneuse a bien donnée:
le morecau qui sera arranger avant d'etre monter
les demi planchers arrière:
j'ai également récupérer deux jupes de gti , une avant , une arrière.
voici le morceau récupérer:
.apres une longue préparation difficile, prise de mesure, reprise de mesure, retrait des morceaux inutile, le nouveau morceau est mis en place apres avoir remonter le support du radiateur et la traverse supérieur:
vu de coté:
pose de l'aile, écartement ok:
bon place a la soudure, belle galère avec les restes du mastic qui flambent!
dessus:
latéral:
intérieur:
apres un premier poncage dégrossissage :
passage étain, reponcage, dépointage du reste de la demi face, mise en place de la neuve:
soudure:
pareil, passage étain, poncage tole neuve, décapage traverse inférieur et passage antirouille:
repose de l'aile et fermeture du capot:
pose du mastic acrylique :
bien beurré dans les angles:
étalé au pinceau puis tapoté avec ce même pinceau mais humide, pour avoir le même aspect granuleux qu'à l'origine;
j'en ai mis partout ou j'en avais enlevé:
ce matin c'était dépose tableau de bord, faisceau , et par brise:
une belle pelote:
encore une surprise: :triste:
une p'tite coupe pour voir dessous:
une 205 devra donc faire dont de sa traverse inférieur de baie de pare brise!
soudure coté gauche , dépose coté droit
mise a blanc des parties:
apres un passage d'antirouille, soudure:
ça a bien traversé:
vue de derrière:
passage du coup de disque a lamelles:
préparation du chalumeau et de la barre d'étain:
après passage de l'étain, une bonne beurrée! :
repassage disques a lamelles:
ponçage puis passage anti rouille:
ensuite on passe a gauche, c'est beaucoup moins drole:
c'est pire que prévu, bien caché sous la choucroute:
on gratte on gratte, ça tombe et ça tombe!!!:
la choucroute directement sur le blackson:
du coup: disqueuse:
le pied du bossage étant aussi attaqué:
protection avant la prochaine intervention:
ce matin, j'ai démonté une grande partie de l'intérieur,le toit ouvrant ainsi que les portes :
ensuite regard derrière le siège chauffeur:
ils ont fait la même!!!!!:
une fois enlevé on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose:
si le bouchon avait été changé en temps et en heure on en serait pas la:
cet apres midi découpage de la donneuse!
la donneuse a bien donnée:
le morecau qui sera arranger avant d'etre monter
les demi planchers arrière:
j'ai également récupérer deux jupes de gti , une avant , une arrière.
voici le morceau récupérer:
.apres une longue préparation difficile, prise de mesure, reprise de mesure, retrait des morceaux inutile, le nouveau morceau est mis en place apres avoir remonter le support du radiateur et la traverse supérieur:
vu de coté:
pose de l'aile, écartement ok:
bon place a la soudure, belle galère avec les restes du mastic qui flambent!
dessus:
latéral:
intérieur:
apres un premier poncage dégrossissage :
passage étain, reponcage, dépointage du reste de la demi face, mise en place de la neuve:
soudure:
pareil, passage étain, poncage tole neuve, décapage traverse inférieur et passage antirouille:
repose de l'aile et fermeture du capot:
pose du mastic acrylique :
bien beurré dans les angles:
étalé au pinceau puis tapoté avec ce même pinceau mais humide, pour avoir le même aspect granuleux qu'à l'origine;
j'en ai mis partout ou j'en avais enlevé:
ce matin c'était dépose tableau de bord, faisceau , et par brise:
une belle pelote:
encore une surprise: :triste:
une p'tite coupe pour voir dessous:
une 205 devra donc faire dont de sa traverse inférieur de baie de pare brise!
- scalou
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Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
Salut,
Bravo, tu as beaucoup de courage
Une de plus qui survivra grâce à toi...
Bravo, tu as beaucoup de courage
Une de plus qui survivra grâce à toi...
- jean-luc13
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Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
Bienvenue Juju!
Quel boulot!! Tu as vraiment du courage!
Quel boulot!! Tu as vraiment du courage!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
dépose de la traverse d'origine:
les restes de la traverse:
récupération sur la donneuse:
une autre vue de ce qu'elle avait déjà subit:
une fois rentré, ajustement mise en place sur la rallye;
j'en ai profité par passer de l'antirouille dessous
soudure:
bouchonnage des anciennes soudures:
passage grossiers d'antirouille:
maintenant faut bouché les trous jusqu'à l'autre bout!
les soudures sont finies , meulées, étamées, antirouillées!
meulage des soudures:
une fois fait:
une fois l'étain posé et meulé:
voilà, passage de l'antirouille:
voilà une bonne chose de faite, maintenant il va falloir déposé les trains et le réservoir afin d'attaquer le plancher, encore du boulot en vue!
bonjour a tous, ca y est les trains avant et arrière sont déposés ainsi que le reservoir et le berceau,
du coup on peut mettre la voiture sur le coté afin de revoir le plancher et les dessous de caisse
sa position actuelle:
la 205 de la casse apres la dépose des renforts;
la façon dont on a posé la caisse:
le début du plancher, grattage du blackson:
grattage de la peinture;
le trou;
j'ai opéré la bete :
découpe de la tole:
report sur le don:
découpe:
morceau en place puis pointage:
en partie soudé:
soudure terminée:
poncage:
sur ces soudures j'ai fais de grosses finitions a l'étain, juste un petit coup et passage antirouille:
puis mastic:
pour commencer, j'ai soudé quelques clou dans le creux les plus prononcés:
les trois photos suivantes, montrent l'étendu des dégats:
après quelques tirage sur la partie haute, c'est nettement mieux:
autres explication sur le tire clou en lui même:
l'intérieur du mandrin étant en cone, il faut rentrer la tête du clou entière dedans avant de revisser le mandrin sur le corps du clou:
de ce fait, aucune chance que le clou ne glisse et ressorte du mamndrin; chose que je n'avais pas compris au départ car le mec n'avait pas expliqué tout ça !
la petite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xzsh6e ... Y6wfUpNFMI
bon, ça avance, c'est carrément bien revenu, il faudra néanmoins un petit mastique pour rattraper les derniers défauts.
première entorse : du mastic ; armée+ finition
après ponçage, appretage:
une vue de profil:
puis mastique des parties bas de caisse et dessous de caisse:
ensuite j'ai commencé a blacksonner les parties sèches:
----------------------------------------------------------------------------------
pour la rallye elle a mis ça robe de soirée, elle est pratiquement toute noire!
après avoir nettoyé toutes les agrafes de dessous de caisse, le temps de remontage est arrivé:
enfin quelque chose de propre est fini sur cette caisse! :
suivi par la suite du grattage de la partie arrière:
suivi d'un passage intégrale d'anti rouille:
puis d'un anti gravillon gris au pistolet :
la texture:
voila :
bientot le retour de la caisse dans le bon sens pour l'intérieur
les restes de la traverse:
récupération sur la donneuse:
une autre vue de ce qu'elle avait déjà subit:
une fois rentré, ajustement mise en place sur la rallye;
j'en ai profité par passer de l'antirouille dessous
soudure:
bouchonnage des anciennes soudures:
passage grossiers d'antirouille:
maintenant faut bouché les trous jusqu'à l'autre bout!
les soudures sont finies , meulées, étamées, antirouillées!
meulage des soudures:
une fois fait:
une fois l'étain posé et meulé:
voilà, passage de l'antirouille:
voilà une bonne chose de faite, maintenant il va falloir déposé les trains et le réservoir afin d'attaquer le plancher, encore du boulot en vue!
bonjour a tous, ca y est les trains avant et arrière sont déposés ainsi que le reservoir et le berceau,
du coup on peut mettre la voiture sur le coté afin de revoir le plancher et les dessous de caisse
sa position actuelle:
la 205 de la casse apres la dépose des renforts;
la façon dont on a posé la caisse:
le début du plancher, grattage du blackson:
grattage de la peinture;
le trou;
j'ai opéré la bete :
découpe de la tole:
report sur le don:
découpe:
morceau en place puis pointage:
en partie soudé:
soudure terminée:
poncage:
sur ces soudures j'ai fais de grosses finitions a l'étain, juste un petit coup et passage antirouille:
puis mastic:
pour commencer, j'ai soudé quelques clou dans le creux les plus prononcés:
les trois photos suivantes, montrent l'étendu des dégats:
après quelques tirage sur la partie haute, c'est nettement mieux:
autres explication sur le tire clou en lui même:
l'intérieur du mandrin étant en cone, il faut rentrer la tête du clou entière dedans avant de revisser le mandrin sur le corps du clou:
de ce fait, aucune chance que le clou ne glisse et ressorte du mamndrin; chose que je n'avais pas compris au départ car le mec n'avait pas expliqué tout ça !
la petite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xzsh6e ... Y6wfUpNFMI
bon, ça avance, c'est carrément bien revenu, il faudra néanmoins un petit mastique pour rattraper les derniers défauts.
première entorse : du mastic ; armée+ finition
après ponçage, appretage:
une vue de profil:
puis mastique des parties bas de caisse et dessous de caisse:
ensuite j'ai commencé a blacksonner les parties sèches:
----------------------------------------------------------------------------------
pour la rallye elle a mis ça robe de soirée, elle est pratiquement toute noire!
après avoir nettoyé toutes les agrafes de dessous de caisse, le temps de remontage est arrivé:
enfin quelque chose de propre est fini sur cette caisse! :
suivi par la suite du grattage de la partie arrière:
suivi d'un passage intégrale d'anti rouille:
puis d'un anti gravillon gris au pistolet :
la texture:
voila :
bientot le retour de la caisse dans le bon sens pour l'intérieur
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
voila les nouvelles:!!
certain dirons sacrilège d'autre non , mais le toit ouvrant panoramique est posé !
apres avoir vérifier et revérifier, j'ai coupé les deux bandes avant et arrière pour laisser la place a l'armature du top de prendre place:
vu de l'intérieur:
vu de l'extérieur:
avec les baguettes blanches de green:
Les jantes de retour du sablage:
fin du démontage du compartiment moteur et nettoyage ponçage:
passage appret antirouille:
j'ai également brossé les renforts du top,
puis mise en place et collage apres les avoir appretés et peints
certain dirons sacrilège d'autre non , mais le toit ouvrant panoramique est posé !
apres avoir vérifier et revérifier, j'ai coupé les deux bandes avant et arrière pour laisser la place a l'armature du top de prendre place:
vu de l'intérieur:
vu de l'extérieur:
avec les baguettes blanches de green:
Les jantes de retour du sablage:
fin du démontage du compartiment moteur et nettoyage ponçage:
passage appret antirouille:
j'ai également brossé les renforts du top,
puis mise en place et collage apres les avoir appretés et peints
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
merci a vous,
désolé si les textes ne sont pas tous compréhensible, je vous ai mis tout le dossier de mon topic du forum du Club 205.
désolé si les textes ne sont pas tous compréhensible, je vous ai mis tout le dossier de mon topic du forum du Club 205.
- tmrallye
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Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
Beau travail, chapeau !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
-
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Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
impressionant le travail effectué!!C'est vrai , chapeau
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- fifi
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Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
grosse restau, là, c'est du lourd !
les soudures sont faites au fil fourré ou sous gaz ?
le TO, c'était une volonté ? ou c'est parce qu'il y 'en avait déjà un, et que c'était plus simple d'en remettre un plus grand ?
les soudures sont faites au fil fourré ou sous gaz ?
le TO, c'était une volonté ? ou c'est parce qu'il y 'en avait déjà un, et que c'était plus simple d'en remettre un plus grand ?
-
- Pilier de bar
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- A été remercié : 78 fois
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
fifi a écrit :grosse restau, là, c'est du lourd !
les soudures sont faites au fil fourré ou sous gaz ?
le TO, c'était une volonté ? ou c'est parce qu'il y 'en avait déjà un, et que c'était plus simple d'en remettre un plus grand ?
Il était déjà la qd il a acheté pas contre au vu du travail réalisé... Il n était plus a ça prêt pour le boucher Ou changer le pavillon , vu les connaissance qu'il a en carrosserie
une question l'étain c est juste pour l état surface ?
Viva Bastardo !
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
merci a tous, le pavillon ça ne m'enchanter pas d'y toucher, un loupé et c'était direction poubelle donc non !
j'ai mis le top car c'est une pièce d'origine peugeot 205; et que j'en avait la possibilité vu le trou du précédent.
l'étain sert juste pour la finition, il remplace le mastic.
bonne journée a tous....
j'ai mis le top car c'est une pièce d'origine peugeot 205; et que j'en avait la possibilité vu le trou du précédent.
l'étain sert juste pour la finition, il remplace le mastic.
bonne journée a tous....
- naas olivier
- Membre du Club 2024
- Messages : 5223
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
- Localisation : à cote de Strasbourg
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: [JMKe] : 205 Rallye de 88
un malade... oui un grand
ça me rappelle bien un mec ici qui s'y était collé voila plusieurs années maintenant
en tout cas, félicitation pour déja le courage que t'a et la gnaque
en tout cas rien ne te fait peur... et ici, on adore çà........
par contre, pourquoi remettre de l'étaim par dessus les soudures??et pourquoi ne pas avoir remis,( déja que t'a fait tout ce beau taf et vu tes connaissances en tôlerie ....) un toit d'origine ????ça lui aurai redonnée sont aire d'origine sortie de chaine....non??
en tout cas chapeau bas l'artiste......
ça me rappelle bien un mec ici qui s'y était collé voila plusieurs années maintenant
en tout cas, félicitation pour déja le courage que t'a et la gnaque
en tout cas rien ne te fait peur... et ici, on adore çà........
par contre, pourquoi remettre de l'étaim par dessus les soudures??et pourquoi ne pas avoir remis,( déja que t'a fait tout ce beau taf et vu tes connaissances en tôlerie ....) un toit d'origine ????ça lui aurai redonnée sont aire d'origine sortie de chaine....non??
en tout cas chapeau bas l'artiste......
la rallye... la rallye... rien que la rallye....