205 rallye 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- philou26
- Pilier de bar
205 rallye 1988
Et bonjour a tous !
Moi , 205 rallye Groupe A aux couleurs du GCAP , j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer l'arrivée cet am de ma petite soeur de 1988 a la maison !
Enfin presque car je suis de mai et ma soeur de mars 1988 , mais petite derniere quand meme !
Je ne doute pas que notre " père " prenne bien soin d'elle car il a deja le cerveau en ébullition pour la remettre en route , déja la démarrer !!!!
Il va falloir me changer le hayon car il est cassé ( la vitre ) , revoir les extensions d'ailes , la sellerie sera a changer mais mon chassis est en bon état et je suis saine !
Voila je vous joins quelques photos de la "petite " et je tiens a remercier Rémi et Jean-luc de m'avoir guidé vers elle , et surtout M.Bernard Vialar pour la vente et sa pleine et entière gentillesse !
A+
Moi , 205 rallye Groupe A aux couleurs du GCAP , j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer l'arrivée cet am de ma petite soeur de 1988 a la maison !
Enfin presque car je suis de mai et ma soeur de mars 1988 , mais petite derniere quand meme !
Je ne doute pas que notre " père " prenne bien soin d'elle car il a deja le cerveau en ébullition pour la remettre en route , déja la démarrer !!!!
Il va falloir me changer le hayon car il est cassé ( la vitre ) , revoir les extensions d'ailes , la sellerie sera a changer mais mon chassis est en bon état et je suis saine !
Voila je vous joins quelques photos de la "petite " et je tiens a remercier Rémi et Jean-luc de m'avoir guidé vers elle , et surtout M.Bernard Vialar pour la vente et sa pleine et entière gentillesse !
A+
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Re: 205 rallye 1988
Je suis super content pour toi mon Philou!!
c'est une très bonne base
Quand tu as besoin d'un coup de main pour la refaire c'est avec plaisir
Bon c'est quand que je passe la voir

c'est une très bonne base

Quand tu as besoin d'un coup de main pour la refaire c'est avec plaisir
Bon c'est quand que je passe la voir

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
bon quand est ce que je monte dedans
Content pour toi Philou, je pense que la concentr' est du à beaucoup même si tu en avait déja envie avant
Bref bon courage pour la suite

Content pour toi Philou, je pense que la concentr' est du à beaucoup même si tu en avait déja envie avant

Bref bon courage pour la suite

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois

Bon il va faloir que je passe la voir alors!

Content pour toi Philou

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- philou26
- Pilier de bar
merci a tous !
bein oui JL tu passes quand tu seras dans le coin !
bein oui JL tu passes quand tu seras dans le coin !
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 148 fois
Et bien, du travail en perspective.
Belle trouvaille
Finalement, les GrA c'est bien, mais les routières pour les concentres, c'est indispensable !
Belle trouvaille
Finalement, les GrA c'est bien, mais les routières pour les concentres, c'est indispensable !
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- philou26
- Pilier de bar
Juste qq jours avant !!! et oui ! je suis rapide sur ce coup , j'ai commencé a en chercher une après l'achat de la Groupe ARallye 83 a écrit :Tu devais déjà être sur le coup avant la concentre ou alors t'es vraiment un rapide![]()
Félicitation
Ca va faire du boulot oui mais je l'ai prise pour ça , non seulement bricoler mais ensuite etre sur les routes avec vous tous !Youngtimer a écrit :Et bien, du travail en perspective.
Belle trouvaille
Une fois chargée et sur la route mon fils et moi on a explosé de joie dans la voiture il m'a dit " tu m'attends pour la bricoler " il est mordu !!!!!! " je veux une 205 pour mon permis " Mouhahahahahahaha !!!
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois

Bon courage pour le remontage

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bon, ça y est?
Elle a démarré?

Elle a démarré?

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- philou26
- Pilier de bar
LOOL pas le temps de dire ouf et les infos sont deja la !jean-luc13 a écrit :Bon, ça y est?![]()
Elle a démarré?
bon ! j'ai acheté une batterie cet am et en avant !
Premiers demarrages pas top , pas de cable d'accélérateur , j'appelle Samuel qui est venu en courant pendant que j'allais chercher de l'essence .
Ensuite on essaye a 2 et rien , il me dit c'est bizarre t'as pas l'impression qu'il y a pas d'allumage ? on teste une bougie et une belle etincelle !
comme il m'a mit la puce a l'oreille , je vais voir sur la groupe A et la sienne , l'ordre d'allumage etait inversé ! on remet tout ca et presqu'au 1/4 de tour elle demarre !
Par contre elle fume a la sortie du collecteur d'echappement et un peu derriere , soit la segmentation est morte soit il y avait des résidus d'huile ou le moteur a été retourné avant d'etre monté !
il fait un joli bruit quand meme , constatez par vous meme !!!!
http://youtu.be/o61gTLJ5lco
voila les nouvelles du jour !
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Les segments sont peut être gommés suite a l'arrêt prolongé...
En tous cas, elle a l'air de bien tourner!!

En tous cas, elle a l'air de bien tourner!!

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- philou26
- Pilier de bar
oui elle fait un joli bruit !
l'allumeur etait aussi desserré et je l'ai mit au pif !
Pour l'instant je vais la nettoyer a l'exterieur plusieurs fois , interieur a nettoyer , je vais la passer au controle et je verrais ensuite si je la désosse pour la refaire entierement !
ya ca aussi pour l'arriere !
http://youtu.be/qCAgivogbHA
l'allumeur etait aussi desserré et je l'ai mit au pif !
Pour l'instant je vais la nettoyer a l'exterieur plusieurs fois , interieur a nettoyer , je vais la passer au controle et je verrais ensuite si je la désosse pour la refaire entierement !
ya ca aussi pour l'arriere !
http://youtu.be/qCAgivogbHA
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Et ben voilà !
Une routière pour les concentr'' et les sorties club
Si tu as besoin d'un coup de main, on est là... Peut être finie pour la concentr' en limousin ?

Une routière pour les concentr'' et les sorties club

Si tu as besoin d'un coup de main, on est là... Peut être finie pour la concentr' en limousin ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.