[VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
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- jean-luc13
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Re: [VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
Une bonne remise à niveau !!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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Re: [VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
Et bah…. Ça c’est une bien bonne grosse révise !!!
Tu te fais si peu confiance que tu remontes tout au silicone bleu ?
Moi j’ai jamais mis ça quand je monte des joints neufs. Si tes plans de joints sont bien propre, t’en a pas besoin en principe.
Pourquoi ne changer qu’un seul côté (triangle, rotule, cardan) ?
Avec ça, tu vas pouvoir envoyer du gros à la concentre.
Tu te fais si peu confiance que tu remontes tout au silicone bleu ?
Moi j’ai jamais mis ça quand je monte des joints neufs. Si tes plans de joints sont bien propre, t’en a pas besoin en principe.
Pourquoi ne changer qu’un seul côté (triangle, rotule, cardan) ?
Avec ça, tu vas pouvoir envoyer du gros à la concentre.
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Re: [VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
Oui, grosse révisionTeelck a écrit : ↑02 mai 2024, 06:51Et bah…. Ça c’est une bien bonne grosse révise !!!
Tu te fais si peu confiance que tu remontes tout au silicone bleu ?
Moi j’ai jamais mis ça quand je monte des joints neufs. Si tes plans de joints sont bien propre, t’en a pas besoin en principe.
Pourquoi ne changer qu’un seul côté (triangle, rotule, cardan) ?
Avec ça, tu vas pouvoir envoyer du gros à la concentre.
Disons que je n'ai pas envi de revenir sur cette fuite au niveau du boîtier de pompe à eau
Les plans de joints sont bien propre
J'avais déjà changé l'autre côté jusqu'à ce que je me blesse...
Oui
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Re: [VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
Hier, je n'ai pas réussi à installer la boîte à air refabriquée...
Elle est proche du mastervac je trouve
Et tombe pas en face de la fixation du bas
Par contre j'ai installé le reniflard d'origine
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Re: [VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
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