Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
et tu as oublié les plats sur les pneus neige du aux seances de danseuse etoile a charade
et merci a toi tiguiom mais les fou j'en ai vu d'autres et peut etre plus que vous en autocross !
allé le frangin ne m'envoudra pas car je n'ai pas eu le temp de faire les photos a la place je vous met la
photo du moteur du fangin idem au mien (pour les carbu yannou peu confirmer) sauf les filtres a air et le couvre culasse
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
bienvenue le frangin
arrete de mettre des photos de la mienne de 205 t'en a 1 maintenant
surtout que la tienne est beaucoup plus belle que la mienne pour le moment , la mienne est encore pas mal en pieces détachées a par niveau moteur
lex a écrit :salut
voila les photos comme ca il y en a un qui ne ralera plus meme s'il ne m'a rien dit au boulot et oui car on bosse ensenble !
bonne route a tous
Je rajoute:
- Ex GrN de la coupe circuit (et slalom)
- Amortos ar Bilstein
- FAM inversé par moi meme !!!!
- Volant tulipé Feuvert top moumoute
merci d'avoir corrigé mes erreurs mon petit yannou .il est vrai que vous etiez intime tous les deux. surtout avec le frein a main qui dois encore sans souvenir
non peut etre pas c'est plutot les pneus carré que j'ai JETER tellement il etait bruillant.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
lex a écrit :merci d'avoir corrigé mes erreurs mon petit yannou .il est vrai que vous etiez intime tous les deux. surtout avec le frein a main qui dois encore sans souvenir
non peut etre pas c'est plutot les pneus carré que j'ai JETER tellement il etait bruillant.
salut après quelque temps de bon et a peu près loyaux services casse de la ségementation. je reviens avec un petit reportage
pour ceux que ca interesse, j'ai remplacé mon arbre a cames et divers choses sans deculasser car je ne l'avait pas remplacé lorsque que j'ai caissé la segementation par faute de moyen et de temps.
alors debut de travaux:
les pièces!!!
il a bien morflé remplacé par un origine etat neuf!!!
bon voila je remplace également distrib et pompe a eau ainsi de les joints! et la suite tout a l'heure.
Modifié en dernier par lex le 01 mai 2014, 11:36, modifié 1 fois.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
on continu, depose des culbuteurs pour cela devisser les vis de réglages puis retirer le goujon qui maintient le cache culbuteur. sous ce
goujon on trouve une vis pointeau qui maintient l'axe des culbuteur.
fabrication d'un outil pour remplacer les coupelles
une bonne pince à epiller sera nessessaire
remplacement des coupelles
ne pas oubilier de mettre le piston en haut sur le cylindre conserné et de mettre du papier en cas de chute des demi lunes
preparation des basculeurs
fraisage de la tete du basculeur puis pose d'un filet rapporter de 8x100
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite