alors deja bonjour a tous je refais vite fait une presentation Christophe 24 ans j habite dans le finistere je suis un grand fan de petite sportive des annees 80 je possede pour le moment une 205 gti 1600 et depuis une semaine une 205 rallye am89 alors pour l histoire c est une voiture acheter par un monsieur du finistere qui apres deux ans la revend a son frere celui ci roule jusqu en 2005 avec et totalise 146 000km mais un souvis de famille l oblige a la laisser dehors sans y toucher c est donc cette auto que j ai acheter avec comme soucis des point de rouille un train arriere grippe le pare brise hs la porte conducteur bloque pour le reste ce sera la surprise au demontage
d ailleur un grand merci a jeremyha du forum pour ses conseil et qui est venu avec moi pour la chercher
en premier lieu des photo de la voiture a l achat
donc une fois arrive a la maison on commence par enlever les deflecteur des vitre puis les gros anti brouillard du pare choc
voila sa ressemble deja plus a une rallye
puis on demonte la portiere conducteur c etait la serrure qui etait casse et grippe donc une porte de sacrifie
et la surprise des trou dans la caisse
donc plus de boulot que prevu
enfin une petite photo de mes deux dans le garage