205 rallye Neeet !!!!
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- Horsroad
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Re: nouveau
Salut à toi et bienvenu parmis nous!!
Sinon pour les cardans, g acheté de l'échange standard chez AD mais pour moins dépenser, tu peux carrément refaire le souflet et changer le roulement.Les decals sont bien donc, tu peux les prendre ds le club, l'embrayage jpense ke tu peux prendre ça chez AD aussi ou oscaro.
Sinon pour les cardans, g acheté de l'échange standard chez AD mais pour moins dépenser, tu peux carrément refaire le souflet et changer le roulement.Les decals sont bien donc, tu peux les prendre ds le club, l'embrayage jpense ke tu peux prendre ça chez AD aussi ou oscaro.
Modifié en dernier par Horsroad le 02 févr. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
Ouvre grand tes papillons et écoute!
205 Rallye 1989
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Re: nouveau
Pour le règlage des carbus jpense qu'il y aura bien une âme charitable dans le coin...
Pas vrai?!
Pas vrai?!
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- stevendesrallye
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Re: nouveau
si toute foi vous pourriez me mettre en relation avec quelqu'un du club ou une adresse dans les pays de loire
un bon mecano ou je sais pas juste de l'aide car la elle aime bien le starter
et elle me donne des acoup en bas regime apres sa marche bien
mais je vais deja faire l'entretien dessus ( bougie ect ........)
mais je trouve quel avait vraiment besoin de rouler car elle broute de moins en moins
enfin bon
merci d'avance pour vos reponses
un bon mecano ou je sais pas juste de l'aide car la elle aime bien le starter
et elle me donne des acoup en bas regime apres sa marche bien
mais je vais deja faire l'entretien dessus ( bougie ect ........)
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enfin bon
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: nouveau
salut et bienvenu a toi et a ton auto. Bon courage pour ta resto
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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Re: nouveau
Bienvenu parmis nous.
C'est bien ici que tu trouvera toutes les réponses à tes questions.
N'hésite pas à rechercher à l'aide des mots clé : il y a souvent les mêmes questions qui reviennent.
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205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
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Re: nouveau
Trop d'la balle ce Rémi !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Salut à toi ROBIN
Tu trouveras tout ici
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- stevendesrallye
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Re: nouveau
c'es vrai qu'il ne faut pas etre suceptible
enfin bon je vous presente mon moteur j'ai honte
qu'elle solution pour enlever le depot marron sur les carbus ??
sans abime les joints
ma traverse de phare es beige es ce normal il me semble qu'elle soit noir d'origine
enfin bon je vous presente mon moteur j'ai honte
qu'elle solution pour enlever le depot marron sur les carbus ??
sans abime les joints
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- Youngtimer
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Re: nouveau
Moi, j'ai nettoyé mes carbus avec du nettoyant (dingue!) .............. jantes ! (sans acide)
Par contre, il faut très bien rincer, pas trop de pression non plus....
Un petit coup de brosse (à dent par ex.) aide aussi.
Ils étaient déposés et les conduits colmatés (chiffons, cartons, scotchs...) pour éviter toute intrusion d'un corp étranger.
Par contre, il faut très bien rincer, pas trop de pression non plus....
Un petit coup de brosse (à dent par ex.) aide aussi.
Ils étaient déposés et les conduits colmatés (chiffons, cartons, scotchs...) pour éviter toute intrusion d'un corp étranger.
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Re: nouveau
j'ai pas mal l'habitude de faire des chose par moi meme etant electromecanicien
je me debrouille
mais les carbus c'es pas trops chiant a refaire
ou il faut une bonne dose de patience que je n'ai pas forcement ???
je vais essaye de le faire sans demonter car pas d'autre voiture
j'ai essaye avec de l'essence et sa a plus barbouille qu'autre chose donc ???????
mais j'ai plein d'autre chose a faire dessus chaque chose en son temps
donc je me repete si il y a quelqu'un de nantes qui peux me conseiller sur les rallye merci de me contacté
depuis le jour ou je l'ai achete je voulai pas la brusquer j'ai tire dessus aujourd'hui et premiere arret au carrefour j'ai perdu une vitre de phare sa fait bizarre alors attention a vous sa pousse tellement qu'on en perd des pîeces
je me debrouille
mais les carbus c'es pas trops chiant a refaire
ou il faut une bonne dose de patience que je n'ai pas forcement ???
je vais essaye de le faire sans demonter car pas d'autre voiture
j'ai essaye avec de l'essence et sa a plus barbouille qu'autre chose donc ???????
mais j'ai plein d'autre chose a faire dessus chaque chose en son temps
donc je me repete si il y a quelqu'un de nantes qui peux me conseiller sur les rallye merci de me contacté
depuis le jour ou je l'ai achete je voulai pas la brusquer j'ai tire dessus aujourd'hui et premiere arret au carrefour j'ai perdu une vitre de phare sa fait bizarre alors attention a vous sa pousse tellement qu'on en perd des pîeces
- XALLOS90
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Re: nouveau
Salut à toi et bienvenue,desbois a écrit :c'es vrai qu'il ne faut pas etre suceptible
enfin bon je vous presente mon moteur j'ai honte
qu'elle solution pour enlever le depot marron sur les carbus ??
sans abime les joints
ma traverse de phare es beige es ce normal il me semble qu'elle soit noir d'origine
Ici c'est une grande maison, tu verras, tu as un problème, tu regarde avec les mots clés ou tu poses ta question et dans les minutes suivantes, tu as ta réponse, elle est pas belle la vie !?
Bonne base pour une resto en tout cas.
Pour tes carbus, un peu d'essence F ou A ou d'essence dans lequel tu dilues un PEU de belgom alu, une brosse à dents, beaucoup de patience et un peu d'huile de coude et je pense qu'ils auront meilleur allure.
(Attention doucement avec le Belgom et protège le reste sinon tu en aura de partout )
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- stevendesrallye
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Re: nouveau
je ne risque pas de toucher a des vis de reglage avec la brosse a dents ????
enfin sa c'es de la rigolade par rapport au reste je vais suivre mon plan de restauration
et je vous embeterai bientot avec des questions un peu plus complexe
a bientot tout le monde avec des nouvel photos
enfin sa c'es de la rigolade par rapport au reste je vais suivre mon plan de restauration
et je vous embeterai bientot avec des questions un peu plus complexe
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- XALLOS90
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Re: nouveau
desbois a écrit :je ne risque pas de toucher a des vis de reglage avec la brosse a dents ????
enfin sa c'es de la rigolade par rapport au reste je vais suivre mon plan de restauration
et je vous embeterai bientot avec des questions un peu plus complexe
a bientot tout le monde avec des nouvel photos
Si moi je l'ai fait sans dérègler l'auto, je pense que tu peux y arriver sans mal, soit juste patient,
c'est un peu long mais le résultat est probant.
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- fonce58
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Re: nouveau
bienvenue à toi, elle à l'air vachement propre pour une auto pas entrenue ... niveau moteur sa à l'air pas bidouillé sà c'est déja bon signe, pour ton compartiment moteur vazi à grande eau avec le produit qui va bien, evite d'instister sur les carbu(le top serrai de les demonter), allumage.et appret souflette puis de bougie, carbu,tete delco... bon courrage, et mollo sur l'huile de coude
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6
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- Marc
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Re: nouveau
Salut et bienvenu à toi et ta rallye....
Ne t'inquiètes pas pour la restauration/remise en état, si t'es électromécanicien, c'est pareil et pas + balaise que ton métier
Pour nettoyer tes carbus en surface, y'a aussi des produits du style "nettoyant moteur ABEL AUTO" mais faut rincer avec beaucoup d'eau, astuce: tu peux rincer avec un récipient prévu pour un spray rempli d'eau si toutefois les plombs sont encore en place sur les vis de réglages de synchros....faut pas non plus que l'eau y rentre
Procède par petites surfaces et délimite avec un chiffon....
Sinon y'a les grands moyens, emballer tous les organes électriques (alternateur, batterie, démareur, allumage, faisceau électrique...) et passer le karcher ...mais c'est délicat puis faut vite passer la soufflette et évacuer toute l'eau puis démarrer et faire chauffer le moteur....c'est une méthode pour l'été et à condition d'être sur d'avoir tout bien isolé de l'eau....
Fais ça sur une neuve et elle sera raide, nos ralloches sont bien plus costaud que ça....mais si t'es pas équipé pour tout masquer et souffler, oublie, en plus si c'est ton véhicule principal......j'veux pas être responsable après
Procède par petite surface et sèche de suite avec des chiffons....
Ne t'inquiètes pas pour la restauration/remise en état, si t'es électromécanicien, c'est pareil et pas + balaise que ton métier
Pour nettoyer tes carbus en surface, y'a aussi des produits du style "nettoyant moteur ABEL AUTO" mais faut rincer avec beaucoup d'eau, astuce: tu peux rincer avec un récipient prévu pour un spray rempli d'eau si toutefois les plombs sont encore en place sur les vis de réglages de synchros....faut pas non plus que l'eau y rentre
Procède par petites surfaces et délimite avec un chiffon....
Sinon y'a les grands moyens, emballer tous les organes électriques (alternateur, batterie, démareur, allumage, faisceau électrique...) et passer le karcher ...mais c'est délicat puis faut vite passer la soufflette et évacuer toute l'eau puis démarrer et faire chauffer le moteur....c'est une méthode pour l'été et à condition d'être sur d'avoir tout bien isolé de l'eau....
Fais ça sur une neuve et elle sera raide, nos ralloches sont bien plus costaud que ça....mais si t'es pas équipé pour tout masquer et souffler, oublie, en plus si c'est ton véhicule principal......j'veux pas être responsable après
Procède par petite surface et sèche de suite avec des chiffons....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- stevendesrallye
- Pilier de bar
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Re: nouveau
je vais d'abort m'attaquer a la contre visite
- disque de frein
- feux de croisement
- porte latteral ouverture impossible
- teneur en co excessive
il y deja de quoi s'occuper
merci pour les conseils
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