205 rallye Neeet !!!!

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Horsroad
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Message par Horsroad »

Salut à toi et bienvenu parmis nous!! ;)
Sinon pour les cardans, g acheté de l'échange standard chez AD mais pour moins dépenser, tu peux carrément refaire le souflet et changer le roulement.Les decals sont bien donc, tu peux les prendre ds le club, l'embrayage jpense ke tu peux prendre ça chez AD aussi ou oscaro.
Modifié en dernier par Horsroad le 02 févr. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
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Horsroad
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Message par Horsroad »

Pour le règlage des carbus jpense qu'il y aura bien une âme charitable dans le coin... :D

Pas vrai?! ;)
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stevendesrallye
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Message par stevendesrallye »

si toute foi vous pourriez me mettre en relation avec quelqu'un du club ou une adresse dans les pays de loire
un bon mecano ou je sais pas juste de l'aide car la elle aime bien le starter
et elle me donne des acoup en bas regime apres sa marche bien
mais je vais deja faire l'entretien dessus ( bougie ect ........)
mais je trouve quel avait vraiment besoin de rouler car elle broute de moins en moins
enfin bon
merci d'avance pour vos reponses

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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Salut à toi ROBIN ^_^ ...<_<

Tu trouveras tout ici :ok:

mimille
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Message par mimille »

salut et bienvenu a toi et a ton auto. Bon courage pour ta resto ;)
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

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Message par Youngtimer »

Bienvenu parmis nous. :ok:
C'est bien ici que tu trouvera toutes les réponses à tes questions.
N'hésite pas à rechercher à l'aide des mots clé : il y a souvent les mêmes questions qui reviennent.
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Message par Youngtimer »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Salut à toi ROBIN ^_^ ...<_<

Tu trouveras tout ici :ok:
Trop d'la balle ce Rémi !! :lol:
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Re: nouveau

Message par stevendesrallye »

c'es vrai qu'il ne faut pas etre suceptible :D
enfin bon je vous presente mon moteur j'ai honte
qu'elle solution pour enlever le depot marron sur les carbus ??
sans abime les joints
ma traverse de phare es beige es ce normal il me semble qu'elle soit noir d'origine
Fichiers joints
123.JPG

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Message par Youngtimer »

Moi, j'ai nettoyé mes carbus avec du nettoyant (dingue!) .............. jantes ! (sans acide) :D
Par contre, il faut très bien rincer, pas trop de pression non plus....
Un petit coup de brosse (à dent par ex.) aide aussi.
Ils étaient déposés et les conduits colmatés (chiffons, cartons, scotchs...) pour éviter toute intrusion d'un corp étranger.
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Re: nouveau

Message par stevendesrallye »

j'ai pas mal l'habitude de faire des chose par moi meme etant electromecanicien
je me debrouille
mais les carbus c'es pas trops chiant a refaire
ou il faut une bonne dose de patience que je n'ai pas forcement ???
je vais essaye de le faire sans demonter car pas d'autre voiture
j'ai essaye avec de l'essence et sa a plus barbouille qu'autre chose donc ???????
mais j'ai plein d'autre chose a faire dessus chaque chose en son temps
donc je me repete si il y a quelqu'un de nantes qui peux me conseiller sur les rallye merci de me contacté

depuis le jour ou je l'ai achete je voulai pas la brusquer j'ai tire dessus aujourd'hui et premiere arret au carrefour j'ai perdu une vitre de phare sa fait bizarre alors attention a vous sa pousse tellement qu'on en perd des pîeces :ok:

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Message par XALLOS90 »

desbois a écrit :c'es vrai qu'il ne faut pas etre suceptible :D
enfin bon je vous presente mon moteur j'ai honte
qu'elle solution pour enlever le depot marron sur les carbus ??
sans abime les joints
ma traverse de phare es beige es ce normal il me semble qu'elle soit noir d'origine
Salut à toi et bienvenue,

Ici c'est une grande maison, tu verras, tu as un problème, tu regarde avec les mots clés ou tu poses ta question et dans les minutes suivantes, tu as ta réponse, elle est pas belle la vie !?

Bonne base pour une resto en tout cas.
Pour tes carbus, un peu d'essence F ou A ou d'essence dans lequel tu dilues un PEU de belgom alu, une brosse à dents, beaucoup de patience et un peu d'huile de coude et je pense qu'ils auront meilleur allure.
(Attention doucement avec le Belgom et protège le reste sinon tu en aura de partout )
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

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stevendesrallye
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Message par stevendesrallye »

je ne risque pas de toucher a des vis de reglage avec la brosse a dents ????
enfin sa c'es de la rigolade par rapport au reste je vais suivre mon plan de restauration
et je vous embeterai bientot avec des questions un peu plus complexe
a bientot tout le monde avec des nouvel photos

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Message par XALLOS90 »

desbois a écrit :je ne risque pas de toucher a des vis de reglage avec la brosse a dents ????
enfin sa c'es de la rigolade par rapport au reste je vais suivre mon plan de restauration
et je vous embeterai bientot avec des questions un peu plus complexe
a bientot tout le monde avec des nouvel photos


Si moi je l'ai fait sans dérègler l'auto, je pense que tu peux y arriver sans mal, soit juste patient,
c'est un peu long mais le résultat est probant.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

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Message par fonce58 »

bienvenue à toi, elle à l'air vachement propre pour une auto pas entrenue ... niveau moteur sa à l'air pas bidouillé sà c'est déja bon signe, pour ton compartiment moteur vazi à grande eau avec le produit qui va bien, evite d'instister sur les carbu(le top serrai de les demonter), allumage.et appret souflette puis de bougie, carbu,tete delco... bon courrage, et mollo sur l'huile de coude :lol:
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Marc
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Message par Marc »

Salut et bienvenu à toi et ta rallye....
Ne t'inquiètes pas pour la restauration/remise en état, si t'es électromécanicien, c'est pareil et pas + balaise que ton métier :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour nettoyer tes carbus en surface, y'a aussi des produits du style "nettoyant moteur ABEL AUTO" mais faut rincer avec beaucoup d'eau, astuce: tu peux rincer avec un récipient prévu pour un spray rempli d'eau si toutefois les plombs sont encore en place sur les vis de réglages de synchros....faut pas non plus que l'eau y rentre ;)
Procède par petites surfaces et délimite avec un chiffon....

Sinon y'a les grands moyens, emballer tous les organes électriques (alternateur, batterie, démareur, allumage, faisceau électrique...) et passer le karcher ...mais c'est délicat puis faut vite passer la soufflette et évacuer toute l'eau puis démarrer et faire chauffer le moteur....c'est une méthode pour l'été et à condition d'être sur d'avoir tout bien isolé de l'eau....

Fais ça sur une neuve et elle sera raide, nos ralloches sont bien plus costaud que ça....mais si t'es pas équipé pour tout masquer et souffler, oublie, en plus si c'est ton véhicule principal......j'veux pas être responsable après :lol: :lol: :lol: :lol:

Procède par petite surface et sèche de suite avec des chiffons.... :ok:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

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Re: nouveau

Message par stevendesrallye »

je vais d'abort m'attaquer a la contre visite
- disque de frein
- feux de croisement
- porte latteral ouverture impossible
- teneur en co excessive
il y deja de quoi s'occuper
merci pour les conseils
Fichiers joints
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