Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
salut je suis nouveau sur le forum je me présente greg 27 ans je possède une rallye depuis 7 ans
elle est du 22/04/1988 et à 220000km, est plutôt en mauvais état car il y a quelque mois de ça, je l'ai prêter a mon frère et il me l'a mis dans une barrière de sécurité . Alors là je suis en pleine restauration!!!
Salut greg !!
encore une rallye de sauvée un peu fatiguée mais qui a le merite d'exister et qui va bientot etre radieuse
et elle marche fort cette rallye malgré son age elle met du coeur a l'ouvrage
HS: comment j'ai fait pour souhaiter la bienvenu avant le message de presentation
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!