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tinni a écrit :ya pas de probleme .. sinon tes ixations c'est quel type d'attache rapide ???
Les fixes de la rampe c 'était deux visses sur le haut du pare chocs
et une riveté sur le centre de la rampe
et la j ai mis un contre plaque derriere la jupe pour qu elle tienne mieux tout en etant tres rapide a mettre
l'année derniere j'avais des amortiseurs peugeot sport, j'ai voulu les faire reviser et tou les preparateur , da competition, viarouge et autre m'ont dit que je pouvais les jeter, car il se revise pas, mais peu etre qu'il me disait ça pour leur en racheter des neuf mais pas de bol j'en es acheter des neuf mais chez bps rallye lol. mais bon c pa le top car il sont pas retarer pour mon auto, mais a la vitesse que je roule je voi pa trop la diference je l'aise ça au gars qui vont vite de juger des amortos lol
Avant tu pouvais changer les cartouches dans les amortisseurs PTS mais ils ne les vendent plus (les cartouches)...
En revanche, pour ceux que tu as acheté (je ne sais pas quelle marque), Viarouge peut t'aider! Tu leur dis juste le type d'auto, l'utilisation et quelques autres critères et ils te les font pil-poil!
Chez VIAROUGE , un kit de quatres amortos pour un usage routier ajusté a la demande du client coute 500 € environ TTC. J' ai un collégue qui en avait sur sa 306 bv 6 , et il en était trés satisfait . J' en avait sur mon ancienne 309/16 , et ils étaient vraiment bien et pour un prix dés plus raisonnable.
jérôme.c a écrit :l'année derniere j'avais des amortiseurs peugeot sport, j'ai voulu les faire reviser et tou les preparateur , da competition, viarouge et autre m'ont dit que je pouvais les jeter, car il se revise pas, mais peu etre qu'il me disait ça pour leur en racheter des neuf mais pas de bol j'en es acheter des neuf mais chez bps rallye lol. mais bon c pa le top car il sont pas retarer pour mon auto, mais a la vitesse que je roule je voi pa trop la diference je l'aise ça au gars qui vont vite de juger des amortos lol
Bon je sais ce qu il faut changer mais je vais les garder mes PTS ils vont quand meme bien mais je vais aller voir sur le site viarouge ou bps rallye mais je sais pas trop quoi choisir
Et vous connaissez d autre préparateurs?
laurent13 a écrit :Avant tu pouvais changer les cartouches dans les amortisseurs PTS mais ils ne les vendent plus (les cartouches)...
En revanche, pour ceux que tu as acheté (je ne sais pas quelle marque), Viarouge peut t'aider! Tu leur dis juste le type d'auto, l'utilisation et quelques autres critères et ils te les font pil-poil!
Alors viarouge c est l idéal?
Ca se fait plus les cartouches PTS?
Et tu me conseille qu elle marques si il y en a des meilleurs
Merci pour ton conseil
Non, le B4 c'est l'équivalent de l'origine. Il faut prendre quand même mieux...Pour du gr.N, ils font de très bons combinés filetés, mais faut avoir les sous. Sinon tu prends le modèle au-dessus du B4 et tu les envoies chez Viarouge. Là-bas, ils te les feront comme tu veux et exprès pour ta voiture!
laurent13 a écrit :Ou bien tout simplement, tu les appelles car ils vendent du neuf aussi et ils ne sont pas avares en conseils.
Ok ben les B4 ce sont les meme que d origine.
Si par exemple j achete les B8, je peux les envoyer a viarouge pour les regler comme je veux ou autrement j en achete directement a viarouge c est peut etre la meilleur solution de passer directement par eux? non?
J ai lu un peu le boucain de laFFSA sur l homologation de ma voiture( le gros pavé )
Mais comme je m y connais pas encore grand chose c est assez complexe comme livre de chevet.
Je vais essayer de le comprendre un peu mais vu mon niveau ca va etre dure