Ma voiture petite presentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

tinni a écrit :ya pas de probleme .. sinon tes ixations c'est quel type d'attache rapide ???
Les fixes de la rampe c 'était deux visses sur le haut du pare chocs
et une riveté sur le centre de la rampe
et la j ai mis un contre plaque derriere la jupe pour qu elle tienne mieux tout en etant tres rapide a mettre :)

Avatar du membre
jérôme.c
Régulier
Régulier
Messages : 36
Enregistré le : 26 nov. 2005, 16:18
Localisation : mercurey

Message par jérôme.c »

l'année derniere j'avais des amortiseurs peugeot sport, j'ai voulu les faire reviser et tou les preparateur , da competition, viarouge et autre m'ont dit que je pouvais les jeter, car il se revise pas, mais peu etre qu'il me disait ça pour leur en racheter des neuf mais pas de bol j'en es acheter des neuf mais chez bps rallye lol. mais bon c pa le top car il sont pas retarer pour mon auto, mais a la vitesse que je roule je voi pa trop la diference :lol: je l'aise ça au gars qui vont vite de juger des amortos lol

Avatar du membre
laurent13
Mordu
Mordu
Messages : 845
Enregistré le : 30 janv. 2005, 18:17
Localisation : Aubagne-13

Message par laurent13 »

Avant tu pouvais changer les cartouches dans les amortisseurs PTS mais ils ne les vendent plus (les cartouches)...
En revanche, pour ceux que tu as acheté (je ne sais pas quelle marque), Viarouge peut t'aider! Tu leur dis juste le type d'auto, l'utilisation et quelques autres critères et ils te les font pil-poil!
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3431
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 83 fois
A été remercié : 233 fois

Message par ledouze »

Chez VIAROUGE , un kit de quatres amortos pour un usage routier ajusté a la demande du client coute 500 € environ TTC. J' ai un collégue qui en avait sur sa 306 bv 6 , et il en était trés satisfait . J' en avait sur mon ancienne 309/16 , et ils étaient vraiment bien et pour un prix dés plus raisonnable.

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

jérôme.c a écrit :l'année derniere j'avais des amortiseurs peugeot sport, j'ai voulu les faire reviser et tou les preparateur , da competition, viarouge et autre m'ont dit que je pouvais les jeter, car il se revise pas, mais peu etre qu'il me disait ça pour leur en racheter des neuf mais pas de bol j'en es acheter des neuf mais chez bps rallye lol. mais bon c pa le top car il sont pas retarer pour mon auto, mais a la vitesse que je roule je voi pa trop la diference :lol: je l'aise ça au gars qui vont vite de juger des amortos lol
Bon je sais ce qu il faut changer :p mais je vais les garder mes PTS ils vont quand meme bien mais je vais aller voir sur le site viarouge ou bps rallye mais je sais pas trop quoi choisir ^_^
Et vous connaissez d autre préparateurs? :)

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

laurent13 a écrit :Avant tu pouvais changer les cartouches dans les amortisseurs PTS mais ils ne les vendent plus (les cartouches)...
En revanche, pour ceux que tu as acheté (je ne sais pas quelle marque), Viarouge peut t'aider! Tu leur dis juste le type d'auto, l'utilisation et quelques autres critères et ils te les font pil-poil!
Alors viarouge c est l idéal?
Ca se fait plus les cartouches PTS?
Et tu me conseille qu elle marques si il y en a des meilleurs ^_^
Merci pour ton conseil

Avatar du membre
laurent13
Mordu
Mordu
Messages : 845
Enregistré le : 30 janv. 2005, 18:17
Localisation : Aubagne-13

Message par laurent13 »

Tu prends du Bilstein associé à des ressorts Eibach et t'es tranquille! ;)
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

laurent13 a écrit :Tu prends du Bilstein associé à des ressorts Eibach et t'es tranquille! ;)
C est du Bilstein b4 qui est idéale ?
Il faut pas me prendre pour fou a posser toute ces questions
Merci pour ton conseil

Avatar du membre
laurent13
Mordu
Mordu
Messages : 845
Enregistré le : 30 janv. 2005, 18:17
Localisation : Aubagne-13

Message par laurent13 »

Non, le B4 c'est l'équivalent de l'origine. Il faut prendre quand même mieux...Pour du gr.N, ils font de très bons combinés filetés, mais faut avoir les sous. :o Sinon tu prends le modèle au-dessus du B4 et tu les envoies chez Viarouge. Là-bas, ils te les feront comme tu veux et exprès pour ta voiture! B)
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

Avatar du membre
laurent13
Mordu
Mordu
Messages : 845
Enregistré le : 30 janv. 2005, 18:17
Localisation : Aubagne-13

Message par laurent13 »

Ou bien tout simplement, tu les appelles car ils vendent du neuf aussi et ils ne sont pas avares en conseils.
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

laurent13 a écrit :Ou bien tout simplement, tu les appelles car ils vendent du neuf aussi et ils ne sont pas avares en conseils.
Ok ben les B4 ce sont les meme que d origine. :mellow:
Si par exemple j achete les B8, je peux les envoyer a viarouge pour les regler comme je veux ou autrement j en achete directement a viarouge c est peut etre la meilleur solution de passer directement par eux? :bien: non?

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Message par marco pts »

belle auto qui a l'air bien préparé

bienvenue a toi et ta ralloche :bien:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

marco pts a écrit :belle auto qui a l'air bien préparé

bienvenue a toi et ta ralloche :bien:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Merci bcp

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »

J ai lu un peu le boucain de laFFSA sur l homologation de ma voiture( le gros pavé ^_^ )
Mais comme je m y connais pas encore grand chose c est assez complexe comme livre de chevet. :p
Je vais essayer de le comprendre un peu mais vu mon niveau ca va etre dure :park:

Avatar du membre
jc
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 23 sept. 2006, 22:30
Localisation : Saint-Ferréol (74)
Contact :

Message par jc »


Répondre

Retourner vers « Présentation »