31mars 300bornes pour descendre "la bête"!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Manouche
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

31mars 300bornes pour descendre "la bête"!

Message par Manouche »

Allez zou on est pas là pour rigoler :angry: , vendredi c'est week end retour au bled (en face l'eglise en auvergne) pas moins de 300bornes pour ramener le futur bolide à son stand de prépa du MRT autrement dit manouche racing team.
Le paquet d'haribo sur le siege passager, un arret chez Essoooooooo et hop, direction l'autoroute pour 140bornes. :(
L'objectif était de ramener l'auto à bon port (moi aussi c'est mieux) peu importe le temps de voyage.
Ne sachant pas trop la conso du bestio calage à 120km/h qui veux voyager loin...
Apres ces long km d'autoroute (me suis meme fait doubler par une grd la honte) :crying: le péage arrive enfin, le comité d'acceuil aussi : 140... battements minute ouf c'est la bagnole d'à coté allez je m'eternise pas on redemarre discretos... et la c parti pour 150 bornes de nationale pourrie les auvergnats et bourguingnon sauront de quoi je parle :D calage à 100 110 sans problèmes simplement frustré :crying: de pas mettre "pied dedans".
Arrive enfin le panneau que je n'attendais plus : Bled 30km
un rapide coup d'oeil à la jauge... encore 1/4 de sauce.
Et là mes études poussées en mathématiques sont rapparues :
1/4de sauce+ 30bornes= grand gaz :bien:
Enfin arrivé, un mal de dos pas possib (merci koni) les oreilles bourdonnantes j'ai bien mérité ma biere!!!!
Le plus dur était fait, la suite le lendemain.
Etant donné que je n'ahabite plus au bled mais en franche comté pas moyen de laisser le bestiot dans la grange sans meme bosser dessus.
Apres un controle de l'ensemble (g de quoi m'occuper à mon gout) on commence de degrasser et degraisser l'habitacle faire le listing de ce qui va pas etc...
Pis le retour à besac fut là
:crying: me laisse pas me disait elle je n'ai pu lui resister, g remonté les 2 beberts histoire de les nettoyer comme il faut (ptite astuce au st marc voir mon post dans le forum à ce sujet)au programme nettoyage verif et pkoi pas changement de quek pieces !!!

Vala la suite au prochain épisode
Manouche
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus

Répondre

Retourner vers « Présentation »