Jusqu'a présent, je vous ai parlé de TDF
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=4509 mais ça fait un moment que j'ai rien dis sur ma première Ral's , celle qui est à l'origine du site, du premier forum, ...
C'est un modèle 89 que j'ai acheté en triste état extérieur, avec le moteur refait , il a 70.000 kms. Petit à petit, j'ai refait l'intérieur, les extensions rivetées ont disparu, j'ai remis les grilles de parechoc, les jantes de gti 1L9 ont laissé la place à des jantes de 106 rallye

je suis pas un amateur du 100% origine, je préfère améliorer la voiture et l'adapté à mes besoins. C'est pour cela que l'on retrouve un baquet et son harnais, un volant tulipé à l'intérieur. La banquette a été refaite, les sièges avant aussi en "pillant" d'autres sièges pour me fournir en tissus.
Coté chassis, elle est posée sur des ressorts Eibach, des amortos Konis réglables dans un premier temps avant de laisser leur place à des Peugeot performance AV et AR

Les freins sont des bosch de 206, l'arrière étant d'origine. Les durites AV sont tressées. Un filtre green a prit place dans la boite a air et un boite remplace le reniflard.
Quelques photos toutes fraiche d'aujourd'hui