Tu veux venir ?

jean a écrit :C'est pour l'annif du tonton50ans... Et c'est mon parrain .
![]()
Tu veux venir ?![]()
J'avais compris ! Mais ta question tombait pile pour cette réponse !MclPrimo a écrit :jean a écrit :C'est pour l'annif du tonton50ans... Et c'est mon parrain .
![]()
Tu veux venir ?![]()
Pas à l'annif de ton tonton...
A matour.....???!!!???!
Non, c'est pas ça... c'est juste que tout le monde dit "je viens, je viens..." alors je sais pas si il reste de la place...jean a écrit :J'avais compris ! Mais ta question tombait pile pour cette réponse !MclPrimo a écrit :jean a écrit :C'est pour l'annif du tonton50ans... Et c'est mon parrain .
![]()
Tu veux venir ?![]()
Pas à l'annif de ton tonton...
A matour.....???!!!???!![]()
Oliv n'est pas sûr de te donner le baquet de droite que tu demandes la permission ?
il fait 13 au scratch au BrionnaisRobbi a écrit :En plus Jean, si tu veux voir une vraie F2/12, pas un truc simple en maxi tu 1400 d'amateur ( pour les mieux lotis)...c'est a Matour quIl faut viendre...
Jovin roule sur une saxo super 1400 qui rentre tout peine dans les 15 scratch habituellement
jean a écrit :1400 POWWAAAAAAAAAA !!
Y'a pas que l'auto, c'est sûr!! Mais franchement, là, on est dans la même catégorie??jean a écrit :Cépafo.![]()
Mais ceci prouvant une fois de plus que les chevaux ne font pas le résultat ! Surtout en régio.
Pas encore, ce matin peut-être?...cartos a écrit :a tu reçu le colis???
Ah oui, là pour les Clavycogyre il est baisé...Amy - Nico a écrit :sachant que tu ne pourra pas utiliser les Clavycogyre ca reste serré ^^