pour le sac a vomi, t'es pas drole, alorsMOA a écrit :j'aurais plutot dis le sac a vomi de bob lorsqu'il monte dans ta rallyePiedplanche a écrit :Personne il a joué avec mon jeu du cékoidonc que ce machin rose sur le tableau de bord ?![]()
La réponse en image
![]()
![]()
.ou alors le dernier éthylotest des auvergnat
............
Ouai, désolé pour l'étrierPiedplanche a écrit :Aujourd'hui, j'ai pas mal avancé en vue du controle technique que je passe demain![]()
J'ai remis une durite ...ah non, l'étrier c'est pour demain, quelques heures avant le controle
![]()
et oui, c'est une tete a 5 pans, c'est bien ça ???Piedplanche a écrit :JE pourrais récupérer rien que l'étrier si j'avais la clé à 5 cotés pour le désolidariser du piston ... mais j'ai pas cette foutue clé
j'ai pas bien compris ?? c'est repoussé a quand ton controle ??? tu vas pas le passer dans la journée ??Piedplanche a écrit :Je vais aller voir mon garagiste préféré![]()
Le RDV du CT a été annulé, la montée devant est verglacée, on peut accéder au garageCa me laisse un peu de temps
on avait surtout bien rigolébob_063 a écrit :et oui, c'est une tete a 5 pans, c'est bien ça ???Piedplanche a écrit :JE pourrais récupérer rien que l'étrier si j'avais la clé à 5 cotés pour le désolidariser du piston ... mais j'ai pas cette foutue clé
![]()
J'avais posé la question il y a deja pret de 3 ans sur le forum, pour savoir ou on pouvait trouver cette clée..... je me souviens qu'on m'avait déconseillé de séparer les morceaux
ah ,tu t'en souviens toi aussioliv'fast&furious a écrit :on avait surtout bien rigolébob_063 a écrit :et oui, c'est une tete a 5 pans, c'est bien ça ???Piedplanche a écrit :JE pourrais récupérer rien que l'étrier si j'avais la clé à 5 cotés pour le désolidariser du piston ... mais j'ai pas cette foutue clé
![]()
J'avais posé la question il y a deja pret de 3 ans sur le forum, pour savoir ou on pouvait trouver cette clée..... je me souviens qu'on m'avait déconseillé de séparer les morceaux
![]()
Bob la bricol'
Oui,bob_063 a écrit :ah ,tu t'en souviens toi aussioliv'fast&furious a écrit :on avait surtout bien rigolébob_063 a écrit : et oui, c'est une tete a 5 pans, c'est bien ça ???![]()
![]()
Bob la bricol'
c'était pour repeindre mes étriers