Bon bon bon ....
Alors rendez vous avec Olivier cet après midi sur les coup de Midi pour un réglage carburation
Petit tour rapide de l'auto, et vérification de la capsule d'avance

raté elle est morte
Aller on file vers le restau, Olivier conduit. On se fait un bon repas Merci Olivier
On repars et il me dit tiens essaye la comme ça tu me dit ce que t'en penses, aller c'est partit.
Petit temps d'adaptation, l'auto ne tient pas trop le ralenti, boite un peu et pétarade pas mal, j'ai pas l'habitude
Les amortos d'origine et les pneus en 165 donnent de bonnes sensations

c'est marrant
Puis arrivé sur un endroit tranquil, on commence le réglage, Synchro, richesse, re roulage et vérification des bougies, au poil
Le bruit du Gr N est plus sympa et plus besoin de tenir les gaz
Je demande à Olivier s'il veux le volant, c'est quand meme son auto

mais non il me dit roule roule !!!!! Il me dit aussi, qu'il a remis un doigt rupteur tout neuf, mais qu'il avait encore jamais rupté

, alors on va chercher la rupture juste pour voir, bin la bougresse

elle est loin ca rupte vers 7300 tr, on était tout content dans l'auto, on avait trouvé la rupture

(je vais changer le mien, je rupte à 6900

)
Retour tranquilou par le boulot de Ptitefleur pour lui montrer l'auto et retour au bercail.
A prévoir donc des gicleurs en 150, une capsule (ca manque

) et des chaussettes sur les longs cornets

on refera un pti réglage après
Bilan :
Une Rallye qui marche fort

j'entends encore Olivier me dire discrètement, ah ouais ca marche pas mal c'est petites autos quand meme
Une bonne après midi de passé en la compagnie d'Olivier, un gars

, une belle auto qui marche super bien, du soleil le top quoi
Merci Olivier
