Donc on te montrera et en plus tu pourra même faire une petite comparaison entre mano et carbtune si jeannot le veut bien......

Ben disons que sur la 205, c'est la mer... a demonterfred01 a écrit : Faut faire attention les AX et rallye c'est pas pareil hein robby surtout le tableau de bord!!!!!!!
Pour les rallye faut demender à fabrice par contre pour les ax je croit qu'il faut qu'il en ais une pour savoir comment faire.......et puis il faut etre contorcioniste pour les ax y a pas de place. Immagine notre jeannot couché sous le tableau de bordRobbi a écrit :Ben disons que sur la 205, c'est la mer... a demonterfred01 a écrit : Faut faire attention les AX et rallye c'est pas pareil hein robby surtout le tableau de bord!!!!!!!
Et sur l'AX, c'est la mer... à pas casser
Pour l'épaisseur j'ai pris des côtes origine comme je n'es pas toucher au vilebrequain n'y au bielles, s'est se que j'ai pris pour mon vilo es sa va niquelFrançois a écrit :Tu as plusieurs épaisseurs pour les coussinets, en plus il faut se méfier de certaines marques qui proposent du matos de mauvaise qualité
Tu as bien huilé avant de les monter?
C'est quoi ce soukMCIfab. a écrit :Pour l'épaisseur j'ai pris des côtes origine comme je n'es pas toucher au vilebrequain n'y au bielles, s'est se que j'ai pris pour mon vilo es sa va niquelFrançois a écrit :Tu as plusieurs épaisseurs pour les coussinets, en plus il faut se méfier de certaines marques qui proposent du matos de mauvaise qualité
Tu as bien huilé avant de les monter?.
Pour se qui es du graissage j'ai éfectivement bien huilé avant le montage.
Te connaissant, je suppose que tu a fait tes serrages avec une clef dynamométrique de bonne qualitée et au bon couple, oui?MCIfab. a écrit :François a écrit :
Pour l'épaisseur j'ai pris des côtes origine comme je n'es pas toucher au vilebrequain n'y au bielles, s'est se que j'ai pris pour mon vilo es sa va niquel.
Pour se qui es du graissage j'ai éfectivement bien huilé avant le montage.
Tout à faitRobbi a écrit : Te connaissant, je suppose que tu a fait tes serrages avec une clef dynamométrique de bonne qualitée et au bon couple, oui?
Je sais pas trop, car le vilo sans les bielles n'a aucun soucils a tourner a la main et n'a pas de jeu anormal (latéralement).jean a écrit :J'ai jamais voulu toucher aux paliers de vilo à cause de ça.
Tu mets des neufs en cote origine et PAF !! Ca tourne plus. Il y a 12 000 cotes, bonjour pour trouver la bonne et qui ne soit pas trop "large" pour rien péter...
En tout cas ton soucis vient de là, pas des segments ni de s coussinets de bielles.
Oui tout a fait, s'est pour cela que je vais me renseigné de plus près sur cette différence de numéro.jean a écrit : Ton vilo bloc uniquement avec les bielles montées ?
MCIfab. a écrit :Oui tout a fait, s'est pour cela que je vais me renseigné de plus près sur cette différence de numéro.jean a écrit : Ton vilo bloc uniquement avec les bielles montées ?