Bon alors après avoir delaissé un peu la rallye pour m'occuper de ma green, samedi je me decide enfin à bosser un peu dessus pour me changer les idées (altercation avec la maréchaussée le samedi matin au volant de la green qui s'est mal finie et qui m'a passablement énervé

). Aidé d'un pote, je m'attèle donc au montage de la boîte ITG. 1h30 plus tard, la boîte est monté et la ralloche chauffe en faisant un ronron qui me fait dresser les poils

la journée finie bien... ; je ne tiens plus, il est 18h30, je passe derrière le volant et vais faire un tour! Et là, c'est le drame... au bout d'1 km, à la sortie d'un virage sérré à droite, je m'apprete à remettre les gazs pour entendre le chants des webers... l'aiguille du compte tour devient folle en coeur avec le regime moteur et au bout de 5-6 yoyos... plus rien

. Je me gare en roue libre sur le talut et je vois la batterie (déjà faible, elle n'avait pas tournée depuis 3 semaines) se vidée en 30 secondes...

. Plus de feux, plus de warning, plus de ventil' et un remorquage jusqu'à la maison. Quand ça veut pas... ça veut pas
Je pense que ça vient du module mais ce vidage de batterie quasi instanné m'inquiète, quand pensez vous?
Autre question, j'ai un module d'avance à lyon (ben oui, forcément je ne l'avais pas dans la ralloche ça aurait été trop simple) mais ce n'est pas un module de TU24, grave ou pas???
En esperant que le week end prochain se passe mieux...

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.