Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
quelques news ici, nous avons reçu le rapport d'expertise et modifié de suite l'assurance en fonction.
passage chez Baptiste hier pour regarder à une fuite d'huile, coté distribution.
Steph pensait au joint spi de vilebrequin, mais après vérification y'a rien.
la fuite est au niveau du carter d'huile donc resserrage du carter.
Jul964rs92 a écrit :serrée au couple ? Attention de pas péter une vis y'a quoi comme joint ? J'ai fini par faire un joint à la loctite rouge de mémoire (spécial carter).
OUI c'est un joint Elring.
on surveille sinon on démontera et on fera un joint à la loctite
Salut , la preuve qu'un expert n'est pas l'autre ... la mienne a été expertisée en juillet 2014 a 9200€ alors qu'elle était beaucoup moins belle que la tienne actuellement et il a noté que les 2 points fort de la mienne était ; toujours sa couleur d'origine (toute passée et griffée) et que c'était une des premieres 88 ... n'importe quoi
le bouvreuil a écrit :Salut , la preuve qu'un expert n'est pas l'autre ... la mienne a été expertisée en juillet 2014 a 9200€ alors qu'elle était beaucoup moins belle que la tienne actuellement et il a noté que les 2 points fort de la mienne était ; toujours sa couleur d'origine (toute passée et griffée) et que c'était une des premieres 88 ... n'importe quoi
a savoir !une d origine dans un très bon état générale avec suivi etou etou ...aura tjr plus de valeur ,qu une avec peinture neuve ou refait a neuf !
marco pts a écrit :super resteras plus cas venir la débourrer par le pays
Qui donc?...........
....et ce démarreur alors Babeth,.....qu'en penses tu?
Ton homme te l'a monté?
Bises à vous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Impressionné.....C'est la première chose que j'ai à dire, car je viens de découvrir le post, de la resto de la voiture à madame.
Impressionné par la qualité du travail, mais surtout par la rapidité, du boulot de pro en quelque sorte, voir mieux.
De super belles photos, qui vont m'aider, car la resto de la mienne avance beaucoup plus lentement. Il est vrai que je suis seul, et que j'ai beaucoup moins de matos à ma disposition. La mienne, avait théoriquement été restaurée. Mais en fait c'était un complet en peinture et la sellerie. Dans le compartiment moteur, sur le berceau, et sous la caisse il y avait une telle couche d'huile provenant de la boîte de dégazage, qu'elle ne risquait pas de rouiller. J'ai enlevé le moteur pour repeindre le compartiment, et comme il y avait une fuite sur un joint de queue de soupape, j'ai mis le moteur en pièce détachées. Quel bor.... dans le garage, entre les pièces moteur et carrosserie. Vous pouvez voir cela sur mon post. Si j'ai des pièces en trop, je sais à qui m'adresser pour leur trouver leur place. Je n'ai pas fait suffisamment de photo, au démontage pour le passage des fils du circuit électrique, l'emplacement des pattes de support...... on gérera le moment venu, ou l'on criera au secours sur le forum.
Bravo Steph et Babeth pour cette super resto, un cas d'école.......
marco pts a écrit :super resteras plus cas venir la débourrer par le pays
Qui donc?...........
....et ce démarreur alors Babeth,.....qu'en penses tu?
Ton homme te l'a monté?
Bises à vous
Non mais M. Scale, on débourre la voiture dans le pays de la Lozère pendant que Madame mange de l'Aligot avec sa copinette !!!!!!
Pour le démarreur, oui Stéphane me la monté et ça n'a plus rien à voir. Avant elle démarrait au 1/2 tour, maintenant c'est au 1/4 de tour
Impec, elle roule super bien !!!!!!!