800 km franchis ce week end, sans souci, la concentr' s'est bien passée, mis à part un petit bruit a l'avant gauche, plomb qui frotte (frottais, il en est parti...) ou roues légèrement déserrées (resserées en cours de concentr'), bref, le dimanche soir le bruit n'y était plus....
Donc tout va bien, encore quelques km, et je pousserais le moteur à 7000, car là en coupant à 5000 (5500 quand je m'oublie

), c'est quand même frustrant....Je suis quand même content de moi sur le coup
Sinon ce week end, j'ai pu termier mes carbus en mettant en place les pièces qui étaient parties au brichromatage
Cet hiver il reste à faire :
- Mettre en place le train arrière rénové avec ses nouveaux amortisseurs (on en profitera pour rénover le dessous de caisse)
- Changer le calorstat et ses joints
- Changer les joints d'échappement (j'ai 2 fuites au niveau du départ du 4/2/1
- Refaire mes jantes PTS avant le montage des nouveaux pneus
- Ouvrir mon cône pour y mettre de la laine neuve, parce que là, c'est limite soutenable comme bruit, ça chante, mais c'est trop

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"