Retour en 205 Rallye GrA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Habitué
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Retour en 205 Rallye GrA
jean a écrit :Faut l'apprendre par cœur la console !!!S'il faut agir en urgence en pleine course t'as pas le temps chercher le bon inter !
dans ce cas y'a juste 2 boutons à connaitre... le coupe circuit et le déclenchement auto des extincteurs...
... tout le reste est accessoire mais permet de dépanner ou diagnostiquer plus facilement les pannes...

-
- Habitué
La boite PTS: qui ce compose de la pignonnerie courte, couple 13x59 et autobloquant attend sagement que le moteur revienne prochainement de révision.
En attendant mis en place des amortisseurs arrière et des silent bloc de train arrière qui ont été anodisé en bleu
En attendant mis en place des amortisseurs arrière et des silent bloc de train arrière qui ont été anodisé en bleu
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
De la belle pièce, travail soigné, au top 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
-
- Habitué
Merci du compliment :-)
Pour info je recherche la deco GCAP, si jamais quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur. Merci.
Pour info je recherche la deco GCAP, si jamais quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur. Merci.
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
J'aimerais bien voir le montage coté caisseboost a écrit :C’est un support gra sur la boite ?

tu aurais une autre photo de la boite ou on voit l'autre levier de commande?

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 341 fois
Même le cric est tout neuf !!!

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
-
- Habitué
Oui c'est le support GrA coté boite et coté distri, je mettrai d'autres photos dans la semaine
- gserafino
- Mordu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Tien Nicolas voici un lien pour le kit déco GCAP http://www.artgraphsticker.fr/kit-deco- ... aaagVa.asp
Il y'a ceux qui ont une 205 rallye et il y'a les autres
-
- Habitué
-
- Habitué
Usinage et anodisation de divers pièces:
Mis en peinture de l'intérieur du capot, des portes, du hayon, et le bord des ailes avant, puis remontage du tout, elle commence à ressembler à une 205 :-)
Mis en peinture de l'intérieur du capot, des portes, du hayon, et le bord des ailes avant, puis remontage du tout, elle commence à ressembler à une 205 :-)
-
- Habitué
-
- Habitué
Ce sont des moyeux PTS, tout comme les pivots, ces moyeux sont visible dans les fiches d'homologation GrA
J'avais jamais vu ce modèle de cales, pour moi les cales pts de la fiche c'est ce modèle.