C'est fait merci Jean Lucscale33 a écrit :Chargez un type de faire ce genre de tutos que vous mettrez en post it,....et cela servira réellement.

C'est fait merci Jean Lucscale33 a écrit :Chargez un type de faire ce genre de tutos que vous mettrez en post it,....et cela servira réellement.
Moi je dis ça !!! Je dis rien .... C'est juste histoire de plaisanter . . .maxren a écrit :Le passage au vert est prévu !!!
Mais faut que je fasse ma cg déjà !
Ah oui mais il y a bizutageTeelck a écrit :
Mais bon, ils ont l'air de bien se marer à chaque concentre..... Et moi j'veux pas rester à la porte du bistro !!!!
Franchement c'est le truc qui me fait graaave cogiter à savoir si je viens à la natio ou pasjean a écrit : Ah oui mais il y a bizutageFaut pas oublier !
Ah oui, toi aussi tu y passes !francois38 a écrit :Pour certaines choses je suis trèèèèès timide...
J'aurais du tout simplement la boucler en faitjean a écrit : Ah oui, toi aussi tu y passes !![]()
Mais j'y tiens à ma timiditéjean a écrit :Mais t'inquiète ! Après t'es plus timide !
D'habitude ça me rassure un peu de me comparer à certains autres... Mais bizarrement, là, pas vraimentjean a écrit :Et rare sont ceux qui le passe avec brio !![]()
J'aime le contrôle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Savoir où quand comment.jean a écrit :Et puis comme rien n'est prévu ni étudié à l'avance, c'est toujours la surprise !![]()
Je suis peut-être plus douillet que la moyenne... Va-t'en savoirjean a écrit :Et comme en général la plupart des membres reviennent aux concentr', c'est que ça doit pas faire trop mal...
Et moi donc !bab59 a écrit :jean a écrit :Surtout la soirée "specialités régionales" !
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est un moment unique...j'adore
Et sinon on roule un peu...?tmrallye a écrit :Et moi donc !bab59 a écrit :jean a écrit :Surtout la soirée "specialités régionales" !
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est un moment unique...j'adore
![]()
En fait, qui n'aime pas ?