Je viens de voir avec le couz1, pas de soucis pour la moquette. On peut lui retirer maintenant.cricri a écrit :pas de soucis, il n'en a pas donc ça peux encore attendre...
On voit ca en MP.
Je viens de voir avec le couz1, pas de soucis pour la moquette. On peut lui retirer maintenant.cricri a écrit :pas de soucis, il n'en a pas donc ça peux encore attendre...
Si blanc meigescale33 a écrit : Exact Samuel il n'y a eu que l'Océane qui n'avait pas de baguette mais en revanche produite uniquement à partir de 92 elle était en Blanc Banquise et non en Blanc Meige.
Salut Gicleur 28,gicleur28 a écrit :salut ce matin a beynes j'ai fais connaissance du deuxième proprio de la ralloche bien sympa le cousin j’espère vous revoir bientôt les cousins
teelck on a le même pote au gticdf je t laisse deviner au pire ton cousin sera te répondre
Oui. Je suis au courant !!!!gicleur28 a écrit :d'ailleurs il ta parlé de la lunette ar vs manche a air de ralloche
Salut,Miragtif1 a écrit :salut teelck, j'avais suivi ta resto sur la GTI, un truc de malade, content de voir que tu vas faire une ralloche aussi bien
Salut,balouba a écrit :quoi de neuf par ici ??
Teelck a écrit :De la balle !!!!![]()
Vivement qu'on ait un peu plus de temps à lui consacrer...
Ce soir, je suis allé à la poste chercher un abre à came.
Le colis à été tellement maltraité qu'il est cassé en deux !!!!![]()
je suis bon pour retourner à la poste demain matin...