Bon, quelques soucis d'incompatibilité de ma LIVEBOX avec l'orage

ne m'ont pas permis de mettre à jour mon post depuis quelque temps. Cela dit, rien de visuellement exceptionnel sur l'auto, seulement des petits trucs bien long a faire
Fin de la caisse: 2 points en réalité à finir sur le chassis.
-Les contres plaques d'arceau central qui ne me convenaient pas puisqu'elles faisaient travailler 2 boulons sur 4 de biais

. Cela dit, le plus long fut de réunir mon cher JF pour la soudure en même temps que le poste disponible le tout sur un des quelques week-end ou je bossais pas! Finalement, comme d'hab, JF est arrivé, 3 sec pour régler le poste puis soudure en live d'une belle qualité avec un matos beaucoup moins bien qu'à l'habitude, MERCI
-Les fixations de crochets d'attelage selon l'annexe J : plus difficile à préparer dès lors que je voulais le tout costaud (forcément

) et surtout placés à des endroit stratégiques (notamment dans une des ouvertures d'antibrouillard du PC avant) d'où un repérage difficile. Au passage pour ceux qui galèrent à fabriquer des anneaux homologables, les miens sont des anneaux pour écurie à chevaux à moins de 5€ dans n'importe quel magasin de bricolage et les cotes sont celles de l'annexe J...
Enfin pour finir le tout, quelques retouches de peinture avec un aérographe : j'avais jamais essayé, mais c'est le top pour les petites surfaces (pas ou peu de brouillard, pas de gâchis de peinture et surtout pas besoin de cacher l'environnement!)
Le circuit d'essence :
Il fallait que je tombe le réservoir (donc le train arrière

) pour ressouder en toutes sécurité mes nouvelles contres-plaques. De plus, je ne trouvais pas mon système d'essence très sécurit' (je me rend compte que je commence de flipper pour ma personne moi

). En avant donc, je trouve une pompe à FACET d'occasion (que je ré-habille version carbone car sont aspect était pas top) et je monte le tout avec de la durite tressée basse pression (au passage 9,50€ /m sur planète Kart-Cross...)
Remontage :
La peinture sèche, j'en profite pour remettre l'arceau definitivement à sa place en prenant le soins de protéger les zones sensibles de l'arceau avec du vénilia Carbone. On peut aussi mettre en place le bac à batterie. Au passage, j'ai reçu mon dernier mano que je monte et cable pas la même occasion.
Dès demain, remontage du train arrière, fin des cablages électriques, remontage d'un maximum d'élément à l'intérieur et peut- être début de fabrication des panneaux de porte
Place aux photos !
Le crochet d'attelage avant défintif
Le pompe à FACET
Nouvelles durites AVIA
Les derniers manos

Mise en place défintive de l'arceau