J'évite aussi en bricolant, une clé de 19 sur le gros orteil ça fait mal en espadrille !

C'est vrai que moi c'est pareil je ne bricole pas et je ne conduit pas la Rallye avec...par contre Jean tu peux les prendre pour les autres activités que tu fais: regarder desperate, faire le repassage, la couture...etc.jean a écrit :Perso, je préfère conduire ma rallye avec autre chose que des espadrilles.
J'évite aussi en bricolant, une clé de 19 sur le gros orteil ça fait mal en espadrille !
lejeg47 a écrit :C'est vrai que moi c'est pareil je ne bricole pas et je ne conduit pas la Rallye avec...par contre Jean tu peux les prendre pour les autres activités que tu fais: regarder desperate, faire le repassage, la couture...etc.jean a écrit :Perso, je préfère conduire ma rallye avec autre chose que des espadrilles.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
je vois bien le jeannot faire de la couture
![]()
Y'a pas mort d'homme Jean, ça ira pour cette fois...jean a écrit :Kriss a écrit :Bon assez de bêtises, faut pas trop distraire lejeg47 si il veut finir sa caisse!!![]()
Désolé
Pas de soucis Kriss la semaine je récupère du week-end! je ne bosse pas dessus.Kriss a écrit :Par contre, pour les espadrilles en grande série, je vote pour!!![]()
Bon assez de bêtises, faut pas trop distraire lejeg47 si il veut finir sa caisse!!
Ben c'est du Bôôôôô!!!!!!lejeg47 a écrit : Pas de soucis Kriss la semaine je récupère du week-end! je ne bosse pas dessus.
ce week-end je vais essayer entre les apéros et les matchs de rugby à regarder...
Ah non je ne bois jamais seul! donc au minimum 3...Kriss a écrit :Résultat: Ce week-end j'en connais deux qui vont être blindés!!lejeg47 a écrit :Pas de soucis moi aussi alors un coup à ta santé!Kriss a écrit :
Ben c'est du Bôôôôô!!!!!!
Afin de participer à l'effort, je prendrai un apéro à ta santé!![]()
![]()