Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Par contre je pense que qu'il faudrait que tu capte par le haut ! Car la dans les virages avec les appuis l'aimant va s'écarter et tu va vite perdre des centaines de mettre
Par contre comme dit Jean, renseigne toi bien avant sur les épreuves s'ils accèptent les compteur de vélo
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Par contre je pense que qu'il faudrait que tu capte par le haut ! Car la dans les virages avec les appuis l'aimant va s'écarter et tu va vite perdre des centaines de mettre
Par contre comme dit Jean, renseigne toi bien avant sur les épreuves s'ils accèptent les compteur de vélo
beh la je capte sur le haut
et si c est interdit comme je disait a jean je laisse la planche au garage,ta vu c est vite enlevé,mais a la ronde des alpes c est autorisé
Toi c'est sur le coté, c'est comme on avait fait au début et on c'est appercu que sur les gros appui ca ne capter plus, de plus tu es vachement loin de ton aimant, ca fonctionne a cette distance ?
Ca y est j ai retrouvé mon post
Hier remplacement du kit de distribution,,remplacement des amortisseurs avant par des kayabas ultra sr,les autres etaient bien fatigués,et remplacement des durites d eau par le kit silicone.voila une bonne journee,allez qqs photos
bon et bien olive j ai suivi tes travaux et je vois que mon cadeau d anniversaire a pa trainer trop longtemps dans le carton , les durites silicones sont rester a peine 1 semaine en carton . j espere que mon kdo te plait