C'est pas faux, il est vraie que cette petite ax en a sous son capot.Robbi a écrit :Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL

C'est pas faux, il est vraie que cette petite ax en a sous son capot.Robbi a écrit :Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL
Bastien a écrit :euh je vais avoir un kit autocollants tout neuf a poser d'ici 3 semaines 1 mois si vous etes encore chaud![]()
Viens , par contre fait gaffe ça donne soif de faire çaBastien a écrit :euh je vais avoir un kit autocollants tout neuf a poser d'ici 3 semaines 1 mois si vous etes encore chaud![]()
C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664
Ti guiom a écrit :C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664![]()
![]()
On consomme des boissons d'homme nous...
Bon ok... Vient juste avec ton plaisir alorsBastien a écrit :Ti guiom a écrit :C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664![]()
![]()
On consomme des boissons d'homme nous...ben je viendrai avec des cubis alors
Voilà, là on parle la même languemarco pts a écrit :Une bonne triple carmélite !
Bastien mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa beaujolaise, parfois rude, reste toujours courtois, ...Bastien a écrit : je viendrais avec le pack de 1664
Ah oui là, d'accord !!jean a écrit :Bastien mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa beaujolaise, parfois rude, reste toujours courtois, ...Bastien a écrit : je viendrais avec le pack de 1664
Alors tu eviteras les gros mots d'accord ?
![]()
Et tu répète après moi :
- Triple Karmeliett
- Duvel
- houuuuu gaaaaaRRRR dddeeennnnnn
- Kwak
- et toute autre biere produite en pays wallon ou flamand.![]()
Avec le vin, il ne vient à l'esprit d'aucun gaulois de prendre en reference l'Afrique du Sud...
Et bien avec la bière c'est pareil
jean a écrit : Et tu répète après moi :
- Triple Karmeliett
- Duvel
- houuuuu gaaaaaRRRR dddeeennnnnn
- Kwak
- et toute autre biere produite en pays wallon ou flamand.![]()