Salut François sa fait plaisir!!François a écrit :Bonsoir à tous, content de vous retrouver, pardon de ne pas être aussi présent qu'avant, je suis très pris par mon travail en ce moment. Je pense quand même à vous![]()
Pour en revenir à mes autos, elles vont bien, elles tournent toutes les 3, la Furie va recevoir des baquets...
Oui mais des PTS d'époque, j'ai également une ligne inox à monter on dirait du PTS vu les fixations, c'est a dire que la fixation de la ligne sur la caisse tient par 2 pattes et le silencieux est emmanché et tenu par 2 boulons.
Si quelqu'un a des infos...
Du coup la ligne Devil va être enlevée, je suis prêt a échanger mon Devil sport acier contre un Devil grn ou gra même à refaire, sachant que le miens est presque neuf!
Et sinon, content de vous retrouver les copains![]()
![]()
+1 bé c'est vrai ça !!patladoze a écrit :quand on revient un mois aprés .... bé on poste quelques photos avec son ptit mot![]()
bon retour![]()
il faut la mettre sous cloche n'est ce pas grand maitre Françoisrallyedu87 a écrit :je viens de voir tout ton topic et il me semblait bien t'avoir vu a marceau une fois et c'est un peu grace a toi que je m'etais decider a acheter une 205 rallye!!!pour avoir vu la tienne de pres elle est plus que neuve elle est magnifique ta rallye!!!je reste sans voix quand je vois le travail que tu a fais dessus:o
bravo pour cette restauration et j'espère bien passer te voir avec la mienne!!!
laurentweber87 a écrit :...
il faut la mettre sous cloche ......
Je dirais même plus , une grosse cloche en émaille comme ont en fait plusPierro19 a écrit :laurentweber87 a écrit :...
il faut la mettre sous cloche ......
Elle est déjà sous cloche
Avec des autocollants PTSPierro19 a écrit :Oui, encore une cloche collector, le conaissant, voire même une cloche Devil
La cinquiène symphonie du weberFrançois a écrit :Tiens tiens, des vilains qui pensent que ma 89 est sous cloche^^
Nan elle est sous son drap à damiers et elle a tourné hier soir une bonne heure avec ses sœurs, concert improvisé en Weber majeur!
Les baquets PTS sont chez mon sellier, à suivre![]()
Sinon pour Notre Gourou et les affreux de la haut, je prévois de venir vous rendre visite cet été, j'aurai 1 mois de vacances!!!
Alors préparez la choucroute!
Ps Olivier, la Valentine est superbe et tu me donneras ton adresse pour ton Devil