pour le moment...

Pierro19 a écrit :Titine me fait des siennes, un jour démarre, un jour démarre pas (certains s'en souviennent, ils ont du pousser sur la place du village).
Avant hier elle ne démarrait pas, et j'ai voulu la bruler...... ce soir, impeccable...........bref, je songe à acheter une gti......
C'est pas toi qui conseillait un lavage à l'essence et un rinçage au briquet ?..................................![]()
![]()
Moi je dis çà,.....je dis rien,....je ne fais que répéter.......![]()
![]()
![]()
![]()
A la semaine prochaine
Pierro19 a écrit :Madame se remet doucement de la nationale en passant du temps à l'abri sous le hangar.
Elle n'est pas délaissée pour autant, car je viens tout juste de récupérer pour elle une ligne Gr N PTS neuve....montage à venir
laurentweber87 a écrit :Aller Pierro monte vite ton beau moulin qu'on aille se promener cette été
éffectivement... mais si tu veux je te donne mon emploie du temps et on en reparlezergo a écrit :laurentweber87 a écrit :Aller Pierro monte vite ton beau moulin qu'on aille se promener cette été
Enfin je dis ça mais bon ..... En quel année ?car avec la tienne peut-être d ici 2015 le TPS de la finir ....,
![]()
laurentweber87 a écrit :éffectivement... mais si tu veux je te donne mon emploie du temps et on en reparlezergo a écrit :laurentweber87 a écrit :Aller Pierro monte vite ton beau moulin qu'on aille se promener cette été
Enfin je dis ça mais bon ..... En quel année ?car avec la tienne peut-être d ici 2015 le TPS de la finir ....,
![]()
![]()
![]()