Depuis la concentr' en Charente, je me suis aperçu que la voiture freinait moins à gauche qu'à droite, et que la jante droite était pleine de poussière de frein alors que la gauche était nikel. Jusque là je n'avais rien senti sur des freinages simples, mais ce week-end, j'ai tapé dans les freins et.......

fatche, trop dangereux pour dimanche prochain (montée historique de St Bonnet)...
Bref, bien que sur-booké en ce moment, je me suis penché dessus (enfin dessous) ce soir, verdict.....le liquide de frein passe autour du piston de l'étrier avant gauche....
Pour être bon dimanche, il va falloir bricoler samedi matin, pourquoi samedi? car mon frangin me rapporte jeudi soir 2 étriers de 206 1.4 hdi avec leur visserie, et d'ici là, j'aurais reçu le complément :
http://www.ebcbrakeshop.co.uk/ebc-green ... 219185.htm
Sinon, après la mésaventure de Samuel, j'ai viré l'ITG pour contrôler le serrage des écrous de cornet, et c'est bon tout est OK, ouf
A bientôt
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"