+1jean a écrit :Yahouuuuuuuuuu !!
j'ai bon là Robbi ?

+1jean a écrit :Yahouuuuuuuuuu !!
j'ai bon là Robbi ?
nickel merci tu me préparera ta note et à samedigousk a écrit :Je serais des vôtres pour le Val d'Ance ce week end![]()
![]()
Passez moi un coup de fil pour l'organisation, mon offre d'hébergement tient toujours(j'ai de la joue de porc d'avance dans le frigo huhu)
PS à Gilles: J'ai ta commande de fromage![]()
PS2 à Romain: Si t'en veux j'en ai pris en plus![]()
MclPrimo a écrit :Je sais qu'oliv, met :
Sec, Froid : 1.7bar
Sec, Chaud : 1.85~1.9bar
Humide, Froid : 1.6bar
Humide, Chaud : 1.8~1.85bar
Et ce, toujours au carré!
C'est assez rare qu'il mette moins à l'arrière qu'à l'avant. Il te dira si je me suis tromper!
J'en prend bonne noteolivF2000 a écrit :Oui,tu verras,ca ne se gonfle pas trop les Toyos,flancs assez raidesmais ne mets pas en dessous de 1,5 quand meme
olivF2000 a écrit :Attention,ca c'est pour une 205 beaucoup plus lourde....équipage compris bien sur![]()
Ce qui veut dire qu'à sec tu es juste au dessus du poids mini ....c'est pas juste ,je hais les axRobbi a écrit :olivF2000 a écrit :Attention,ca c'est pour une 205 beaucoup plus lourde....équipage compris bien sur![]()
... 764 kg pour nous (avec les casques X2 + HANSX2 + 30L essence + roue de secours+camelsbags X2)... et sans poly
c'est pas faux ,mais des bons 16s en 1400 ca n'existe pas de série,il faut faire un bon montage et là c'est pas le meme budget,par contre gagner du poids ca coutre pas trop cherying-yang a écrit :Bein monte un 16S, comme ça tu seras au poids mini de 790kg.
SympaRobbi a écrit :Nous aurons aussi le numero 129 au Val d'Ance de ce week-end
Le budget préparation pour un 1400/16S fiable d'environ 150/155CV est de l'ordre de 3500€olivF2000 a écrit :c'est pas faux ,mais des bons 16s en 1400 ca n'existe pas de série,il faut faire un bon montage et là c'est pas le meme budget,par contre gagner du poids ca coutre pas trop cherying-yang a écrit :Bein monte un 16S, comme ça tu seras au poids mini de 790kg.
Gemspark a écrit :Robbi a écrit :Le budget préparation pour un 1400/16S fiable d'environ 150/155CV est de l'ordre de 3500€
SuperGemspark a écrit :SympaRobbi a écrit :Nous aurons aussi le numero 129 au Val d'Ance de ce week-end, on va se voir samedi, je serai à l'assistance de la N°10 & de la N°104