Nouvelle 205 rallye pour restauration

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
maurice00095
Assidu
Assidu
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration

Message par maurice00095 »

la Classe, ca brille de partout :wub:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Merci, c'est encouragent :ok:
PEUGEOT

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Alors remontage du pare-brise avant, de la face avant et pose du kit deco il ne manque plus que les bandes de calandre j'avais pas lautre a coté pour les mesures. Le tout en image =)
Fichiers joints
20131207_151522.jpg
20131207_180029.jpg
20131207_180042.jpg
PEUGEOT

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

ça avance vite...mais c'est dommage de laisser quelques détails :wacko: :wacko: (Joints haut de porte, pare choc peint sur caisse, faisceau moteur....)
Faite moi plaisir de régler le hayon et le pare choc arrière car le jeu est irrégulier et moi j'aime pas cela :crying: :crying: (déformation profesionnelle :lol: :lol: :lol: )

Y'a pas d'urgence à ce quelle soit finie rapidement:blink: :blink: vous avez déjà une belle collection pour vous faire plaisir

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

vous n'avez quand meme pas monté une bande rouge sur un pare choc teinté masse ??? :blink:
ImageImage

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

:blink: je ne comprends plus là, effectivement! :o
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

jerem205rallye
Passionné
Passionné
A remercié : 26 fois
A été remercié : 11 fois

Message par jerem205rallye »

Moi j'aime bien les bandes rouges sur la rallye !!!! :mrgreen:

Bon certes ce n'est pas d'origine ... :p
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije

viewtopic.php?f=39&t=41510

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Bonjour, pour ce qui est du hayon ce n'est pas fini car il reste la lunette a poser et tout et tout donc sera regler avec le poids de la lunette et sur la photo le coffre n'est pas fermé, la porte chauffeur pas aligné et le capot pas fermer non plus car la traversse n'est pas remonter ainsi que son radiateur neuf que j'attends patiemment car pas dispo. En revanche je ne comprends pas ce que tu repproche au joint de porte et pour le faisceau moteur (tout n'est pas encore fixer)? En tout cas je vois que mon chatertonne à bien fonctionner :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'était la petite blague pour les puristes :D . Je me suis empresser de l'enlever apres les photos.
Fichiers joints
20131207_173527.jpg
PEUGEOT

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par bab59 »

oh la blague!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:

pour le faisceau et les joints c'est plus simple de démonter pour peindre mais ce n'est que mon avis ;)

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Pour ce qui a ete du faisceau rien ne gene vu que tout est regrouper et que tout passe dans un passant moteur a partir du moment que c'est deboiter ca ne gene pas vraiment. Mais effectivement ce n'est qu'un avis. Pour les joints de haut porte demonter lors de la peinture sur la 106 qui elle etait une caisse nu, beh après pour les recoller beh en temps de forte chaleur ca ne tient vraiment plus comme à lorigine, alors un bon cachage et c'est aussi bien ;)
PEUGEOT

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par bab59 »

j'ai refait les joints d'eau pour 3 rallye et crois moi quand on mets du double façe pro et le bon activateur de surface ben ca tient bien comme à l'origine.
Vous êtes pro cela ne devrait pas poser probléme pour trouver les produits.
bon courage pour la suite...

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Enfin bref chacun ces méthodes l'essentiel c'est que le résultat soit à la hauteur de ces attentes personnels car ca reste une passion avant tout la ralloche
PEUGEOT

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par bab59 »

nico51 a écrit :Enfin bref chacun ces méthodes l'essentiel c'est que le résultat soit à la hauteur de ces attentes personnels car ca reste une passion avant tout la ralloche

ca c'est clair....comme je dis toujours y'a restauration et restauration......chacun l'interprète à sa façon
Fin du HS.
Bon courage pour la suite et prener du plaisir avec c'est le principal ;)

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Chacun fait celon ces moyens aussi car ca reste un frein
PEUGEOT

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

nico51 a écrit :Bonjour, pour ce qui est du hayon ce n'est pas fini car il reste la lunette a poser et tout et tout donc sera regler avec le poids de la lunette et sur la photo le coffre n'est pas fermé, la porte chauffeur pas aligné et le capot pas fermer non plus car la traversse n'est pas remonter ainsi que son radiateur neuf que j'attends patiemment car pas dispo. En revanche je ne comprends pas ce que tu repproche au joint de porte et pour le faisceau moteur (tout n'est pas encore fixer)? En tout cas je vois que mon chatertonne à bien fonctionner :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'était la petite blague pour les puristes :D . Je me suis empresser de l'enlever apres les photos.
bon, tu me rassure, c'est pas que les bandes rouges me dérangent, chacun fait ce qu'il veut et quand il y a deja les trous dans le pare choc, faut bien les boucher, la bande rouge ne denature pas trop l'auto, par contre aller en monter une sur un pare choc qui n'en a pas, la ça aurait été dommage :D
n'empeche, t'as pas peur d'aller coller un scotch sur un pare choc fraichement repeint :blink:
ImageImage

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Je te rassure j'aurais pas percer un pare choc pour une bande rouge je serais plus du genre a reboucher les trou si besoin. Jai mi du chatertonne mais sans appuyer en le mettant il été a peine poser et il est rester ni plus ni moins que le temps de prendre deux photos je les ai retirer direct après et ce avec précaution =)
PEUGEOT

Répondre

Retourner vers « Présentation »