nico51 a écrit :Enfin bref chacun ces méthodes l'essentiel c'est que le résultat soit à la hauteur de ces attentes personnels car ca reste une passion avant tout la ralloche
bon, tu me rassure, c'est pas que les bandes rouges me dérangent, chacun fait ce qu'il veut et quand il y a deja les trous dans le pare choc, faut bien les boucher, la bande rouge ne denature pas trop l'auto, par contre aller en monter une sur un pare choc qui n'en a pas, la ça aurait été dommagenico51 a écrit :Bonjour, pour ce qui est du hayon ce n'est pas fini car il reste la lunette a poser et tout et tout donc sera regler avec le poids de la lunette et sur la photo le coffre n'est pas fermé, la porte chauffeur pas aligné et le capot pas fermer non plus car la traversse n'est pas remonter ainsi que son radiateur neuf que j'attends patiemment car pas dispo. En revanche je ne comprends pas ce que tu repproche au joint de porte et pour le faisceau moteur (tout n'est pas encore fixer)? En tout cas je vois que mon chatertonne à bien fonctionner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était la petite blague pour les puristes
. Je me suis empresser de l'enlever apres les photos.