Rallye de 1989 restaurée en Alsace
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- Marc
- Pilier de bar
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- Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
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Sanglage 48 h
Je sangle les 4 pièces pendant au moins 48 h voir plus
Là vous avez l'exemple pour l'avant, le scotche en bout c'est pour la vis qui traverse le pare-choc et qui est aussi collé, le scotch empêche de sécher
Là vous avez l'exemple pour l'avant, le scotche en bout c'est pour la vis qui traverse le pare-choc et qui est aussi collé, le scotch empêche de sécher
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:38, modifié 1 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Marc
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Résultat final
voici le résultat final (avec les extentions non-origines)
On voit un léger décalage entre le pc et le spoiler av, manque au moins 1 cm
Je remonterai des origines .....
On voit un léger décalage entre le pc et le spoiler av, manque au moins 1 cm
Je remonterai des origines .....
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:40, modifié 1 fois.
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- Marc
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Encore une photo détaillé du montage
Vis inox à tête 6 pans, il faut fraiser la cale à 90°
Vis inox à tête 6 pans, il faut fraiser la cale à 90°
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:41, modifié 1 fois.
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Le sanglage...
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:42, modifié 1 fois.
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A ptinico
Affirmatif , mon extention a bien le petit retour prévu pour la récoupe d'aile et pour le p-c ,j'ai joué du Dremel pour épouser au plus juste le p-c de devant et de derrière , pour résumer , au niveau des 2 p-c j'ai percé pour faire passé une vis pour plaquer le plus possible mais il y a un tout petit jour, ce ne sera jamais assi propre que les origines mais au début de ma restau je ne savais pas que c'était réparable une extention avec de la fibre donc je laisse les neuves pour l'instant et plus tard il me faura trouver une astuce pour refixer les origines car les miennes sont amovibles (boulonnées à l'intérieur de l'aile à l'arrière mais devant une partie est collée au niveau des portières)
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:42, modifié 1 fois.
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La voiture sushi La remorque de mon copain Hervé rentrait tout juste dans le garage pour passer la nuit...Merci beaucoup Hervé!!! C'était une sacrée journée de samedi!!! Tout était trop long et il devait encore aller faire les courses avec sa petite famille En tout cas c'était sympa de sa part, il a fait parti un moment de cette aventure!!!
Voici la voiture le samedi matin du 31 mars 2007 en partance pour la cabine de peinture à Colmar et il pleuvait ce matin là !!!!
Voici la voiture le samedi matin du 31 mars 2007 en partance pour la cabine de peinture à Colmar et il pleuvait ce matin là !!!!
Modifié en dernier par Marc le 08 avr. 2009, 14:15, modifié 5 fois.
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Collage des vis pour enjoliveur de custode
J'ai décidé de ne rien coller,, pour les custodes, je fais de même que les extentions....collage des vis sur les plaquettes !
48 heures de séchage, plaquer la voiture le long du mur du garage et appuyer un tasseau dessus
48 heures de séchage, plaquer la voiture le long du mur du garage et appuyer un tasseau dessus
Modifié en dernier par Marc le 08 avr. 2009, 14:15, modifié 2 fois.
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La suite des épisodes de la restau!!
Salut, je vous envoie encore des photos d'avant la restauration démarré il y a 21 mois...en espérant que ça vous plaise toujours autant de voir que celle-ci est sauvée et entre les mains d'un passionné !!
L'ancien proprio devait trimballer tout et n'importe quoi dans le coffre car il était dans un état!!!
Photos avant et après
Mon carrossier m'a donné son capot de mazout car les 3 autres capots étaient trop défoncés
Dégraissage de l'aile puis mise en apprêt....
L'ancien proprio devait trimballer tout et n'importe quoi dans le coffre car il était dans un état!!!
Photos avant et après
Mon carrossier m'a donné son capot de mazout car les 3 autres capots étaient trop défoncés
Dégraissage de l'aile puis mise en apprêt....
Modifié en dernier par Marc le 03 oct. 2008, 09:55, modifié 3 fois.
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- naas olivier
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- Marc
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Salut les gars, vous aurez des tofs récentes demain soir, en attendant voici la suite de la restauration : ces clichés date de l'année dernière!
J'ai dû sacrifier une aile avant, la plus abimé, pour traquer la rouille dans les recoins, celle-ci est neuve et préparé car même neuve faut y mettre du mastic !!!
J'ai dû sacrifier une aile avant, la plus abimé, pour traquer la rouille dans les recoins, celle-ci est neuve et préparé car même neuve faut y mettre du mastic !!!
Modifié en dernier par Marc le 03 oct. 2008, 09:57, modifié 2 fois.
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- jean
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Il n'y a pas que des pièces de rallye !
Et avoir une grande cave pour mettre un puzzle de rallye il vaut mieux, je suis en plein dedans !
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.