
Ma 205 rallye N1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23882
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
- Contact :





site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
D'ailleurs deux bacquets gros gabarits ça passe en largeur ?TomaC a écrit :Merci Jean! Le seul problème avec la rallynette et les baquets, c'est que j'ai la tête dans le toit! Peut-être qu'avec un toit ouvrant ça ferait l'affaire mais comment faire quand il pleut?
Et en hauteur y a pas moyen de baisser l'assise pour éviter de toucher le toit ? Je vais passer en bacquets pour sa remise en état.
PS : J'ai un TO, mais ça va pas pour passer la tête, s'ouvre vers derrière ce con !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci Jean-Luc, mais je crois qu'on te vois aussi pas mal dans echappement! Je sais pas combien ça coute pour toi, mais c'est pas donné d'être pistonné chez echap!
Pour Jean, en largeur y a pas de soucis. Le problème de la hauteur, c'est qu'en compétition, on a pas le droit de supprimer le support d'origine AV (soudé à la caisse). Et c'est à cause de celui-là que l'on ne peut pas baisser plus l'assise.
Sinon si le TO ça passe pas, peut être faudra-t-il carrément passé au cab...


Pour Jean, en largeur y a pas de soucis. Le problème de la hauteur, c'est qu'en compétition, on a pas le droit de supprimer le support d'origine AV (soudé à la caisse). Et c'est à cause de celui-là que l'on ne peut pas baisser plus l'assise.
Sinon si le TO ça passe pas, peut être faudra-t-il carrément passé au cab...

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23882
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
- Contact :
TomaC a écrit :Merci Jean-Luc, mais je crois qu'on te vois aussi pas mal dans echappement! Je sais pas combien ça coute pour toi, mais c'est pas donné d'être pistonné chez echap!![]()
![]()



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23882
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
- Contact :
TomaC a écrit :Parce que les autres ils payent pas![]()
On m'aurait menti![]()
![]()
Quand on est vraiment pistonné, on ne paie plus, on nous paie!!






site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Ne t'inquiètes pas TomaC ! Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à te payer pour être dans échappement, compte tours, l'équipe...TomaC a écrit :Parce que les autres ils payent pas![]()
On m'aurait menti![]()
![]()


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Je voulais passé au GT turbo mais j'ai pas le budget pour l'assumer après (turbo, BV, etc!) Et puis ça m'aurais quand même fait mal de laisser partir la 205
Donc si je trouve un peu de sous je monte un autobloquant et puis voila!
Sinon pour Jean désolé mais tu pourras pas transformer ta rallynette en barbiemobile
Je garde mes portes car on ne sait jamais, des fois qu'un OFNI traverse la route!
Objet Fixe Non Identifié qui a tendance à plier la tôle

Donc si je trouve un peu de sous je monte un autobloquant et puis voila!

Sinon pour Jean désolé mais tu pourras pas transformer ta rallynette en barbiemobile

Objet Fixe Non Identifié qui a tendance à plier la tôle

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Pas de soucis, c'est normal ! Si tu entends parler de portières de 205... pense à moi !TomaC a écrit :Sinon pour Jean désolé mais tu pourras pas transformer ta rallynette en barbiemobileJe garde mes portes car on ne sait jamais, des fois qu'un OFNI traverse la route!
Objet Fixe Non Identifié qui a tendance à plier la tôle

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Elles ont subi par le passé une vieille tentative de cambriolage par pliage de porte "mains derrière le joint en haut et genoux en bas puis tire un grand coup" résultats elles ont été redressées tant bien que mal et ça a une sale gueule. A mon avis les montants de fenêtre pliés ne sont pas redressables correctement.TomaC a écrit :Pas de problèmes Jean. Mais les tiennes sont mortes?
Et puis il y a une qui a reçu avec la joue arrière enfoncée... Faut que ça aille chez un carossier.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ok je vois. Faut voir dans les casses. Mais c'est pas facile de trouver des portes de 205 en bon état! Quand j'ai changé la caisse j'en ai trouvé deux qui était pas mal extérieurement mais l'intérieur était méchament piqué par la boucle de ceinture qui tapait dedans à chaque fois
Bonne recherche et si j'en trouve 2 je te tiens au jus.

Bonne recherche et si j'en trouve 2 je te tiens au jus.