Bravo François, c'est magnifique

Tu me connais Stéphane, tout ce qui brille n'est pas OR...bab59 a écrit :du haut de gamme ici......![]()
![]()
![]()
bravo François va falloir sortir les lunettes de soleil
bah oui !!! 3 mois piétons....capman a écrit :160 pour 90 c'est chaud quand même pour le permis
Ah ouais quand mêmeTeelck a écrit :Tu me connais Stéphane, tout ce qui brille n'est pas OR...bab59 a écrit :du haut de gamme ici......![]()
![]()
![]()
Mais j'adore que çà présente super bien. Ce qui ne m'empèche pas de me faire gauler à 160 par les gendrames avec mes joujoux !!! (au lieu de 90 biensur !!!) Désolé Antoine59![]()
![]()
![]()
Non Antoine, je ne change pas mes colonnettes !!!Antoine 59 a écrit :Ah ouais ça claque, du beau boulot![]()
T'as commandé où tes joints pour les étriers ? Tu changes les colonnettes ?
bah je fais pas les choses a moitié !!! Mais bon c'était pas malin...Antoine 59 a écrit :Teelck a écrit :Tu me connais Stéphane, tout ce qui brille n'est pas OR...bab59 a écrit :du haut de gamme ici......![]()
![]()
![]()
Mais j'adore que çà présente super bien. Ce qui ne m'empèche pas de me faire gauler à 160 par les gendrames avec mes joujoux !!! (au lieu de 90 biensur !!!) Désolé Antoine59![]()
![]()
![]()
Ah ouais quand même
bah non !!! mais à 10 km/h près, j'étais bon !!!gicleur28 a écrit :Très jolie comme d hab
Les gendarmes t ont pas cessI le véhicule ?
Tu l'as déposé chez SDPM ?gd78700 a écrit :Waouu Francois c'est magnifique ! Le compartiment moteur va être sublime. Ca motive !!!
J'ai déposé des pièces au bichro également cette semaine à Bezons.
Salut Christophe,tmrallye a écrit :Très beau travail François !![]()
Et cette "formidable rencontre", porte un prénom féminin qui t'a conduit à une remise en question perso ?![]()
Y'a souvent une femme qui est derrière une remise en question
Non pas reçut encore !!!Antoine 59 a écrit :Ok merci pour la réponse sur les colonnettes, as tu reçu tes joints ?
Ma fille est tout ce qu'il me reste et comme j'ai fait passer ma femme avant ma fille pendant 15 ans, maintenant je dois tout reprendre !!!tmrallye a écrit :Content pour toi qu'une situation pesante se débloque gentiment.
Laisse le temps au temps.![]()
Je vais paraitre dur dans ce que je vais dire mais je pense être dans le vrai : il n'y a qu'un seul véritable amour dans une vie....l'amour filial, ce lien-là est indestructible quoiqu'il arrive.
L'amour entre un homme et une femme peut s'effriter, disparaitre....pas celui d'un enfant...JAMAIS![]()
Pour terminer sur une note positive, l'amour entre une femme et un homme peut aussi se renouveler, c'est toujours délicat et fragile cet amour là...mais toujours beau quand c'est partagé.
On oublie souvent de se dire ceci : Si ça ne se fait pas, c'est que cela ne devait pas se faire...ça fait un peu "vérité de la palice" mais tellement vrai![]()
Le temps fait bien les choses tu verras