La mesure du Co au CT est à prendre avec des pincettes si ton auto tourne bien c'est le principal

Bravo pour le 0 défaut

Merci de vos congratulations pour le CT vierge de Sidonie..........qui en a tortillé des fesses.bob_063 a écrit :Toi qui avait peur du CT0 Défaut ........... Super
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Félicitations
Merci à toi, je vais voir si chez Pigeot, ils ont encore ça, ou chez un fournisseur typé AD......SEBI59 a écrit :Reponse à ta question pour le gris ouragan
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... an#p707686
Et oui, elles nous rappellent que l'on dois toujours être présent, et à leurs petits soins, mais elles nous le rendent bien.bob_063 a écrit :C'est marrant, tous tes petits travaux ressemblent aux miens![]()
- J'ai des poignée lève vitre minable moi aussiJe vais tenter de les peindre ces prochains jour
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- J'ai aussi une durite de chauffage qui touche une commande de boite. Je n'ai même pas eu l'idée de la raccourcirJe sais que d'origine, il y a une petite pièce en plastique qui relie les deux durites de chauffage.... Cette pièce doit maintenir les durites ensemble et ça doit éviter que ça frotte trop bas sur la boite
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- Pour ma pompe a essence, j'ai enduit mon plan de culasse ainsi que mon plan de pompe avec une fine couche de pate à joint![]()
Y a toujours à faire sur nos petites autosHeureusement.... c'est pour ça qu'on les aime
Salut Eric,ERIC+81 a écrit :Alors cette rallye marche bien ?
Je t'ai croisé fin de matinée dans la zone de mélou .
Jean,jean a écrit :Ca vient pas des carbus le claquement ?
J'espère que la chose sera mieux cernée ! En effet.rallye-du-sud-51 a écrit :
J'espère pouvoir le faire écouter aux grand spécialistes à la Nationale........
Oliviernaas olivier a écrit :beau boulot Mr Julia comme d'ab' quoi![]()
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on écoutera ton claquement à la nationale.. mais avant l'apéro car après![]()
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et rempl ta pompe à essence au prix que ça coute profite en pour lui en mettre une neuve....![]()