Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut, oui c’est sa une de plus de sauver car je pense que l’ancien propriétaire ne l’aurait jamais remonter vu que cela fait une dizaine d’années qu’elle était dans cette état sans jamais avoir roulé.
Bon maintenant que sa a meilleur mine et que c’est tout beau tout propre et que le livreur est enfin passé je vais pouvoir continuer en faisant un peu de mécanique.
Teelck a écrit :Ha ouais. Elle est déjà en cabine !!!
Oui a cause du confinement j’ai pas beaucoup de boulot donc j’en ai profité pour avancer au Max sur la rallye, mais à partir de la semaine prochaine je n’y bosserais plus que les week-ends, du coup sa ira moins vite.
et ben ça n'a pas trainé tu regarderas à ton répartiteur de freinage ( dans le compartiment moteur ) mais je pense que tu n'as pas le bon modèle, le tiens semble être un de GTI 1.9 L, qui normalement est situé à l'arrière de la voiture horizontalement ( un par coté ) alors que celui de la rallye est cylindrique et positionné avec un angle bien précis
balouba a écrit :et ben ça n'a pas trainé tu regarderas à ton répartiteur de freinage ( dans le compartiment moteur ) mais je pense que tu n'as pas le bon modèle, le tiens semble être un de GTI 1.9 L, qui normalement est situé à l'arrière de la voiture horizontalement ( un par coté ) alors que celui de la rallye est cylindrique et positionné avec un angle bien précis
Pour préciser les propos de Baptiste, l'angle du répartiteur par rapport à l'horizontale est de 22 degré, il est situé sur le longeron coté chauffeur....
balouba a écrit :et ben ça n'a pas trainé tu regarderas à ton répartiteur de freinage ( dans le compartiment moteur ) mais je pense que tu n'as pas le bon modèle, le tiens semble être un de GTI 1.9 L, qui normalement est situé à l'arrière de la voiture horizontalement ( un par coté ) alors que celui de la rallye est cylindrique et positionné avec un angle bien précis
Pour préciser les propos de Baptiste, l'angle du répartiteur par rapport à l'horizontale est de 22 degré, il est situé sur le longeron coté chauffeur....
Oui à la base il était fixé sur le longeron je l’avait défait pour peindre par contre je ne savait pas que ce n’était pas le bon. Le train ar est celui de gti avec frein à disque c’est peut-être pour sa ???