Entre Pierre de Bresse et Louhans? Tu as quel age ? si ça se trouve on était au lycée ensemble à Louhans
Mes parents (Et mon frangin - Marco71 sur le Forum) habitent à côté du circuit de Bresse, j'y suis de temps à autres, il devrait y avoir moyen de se croiser.
Il y avait une autre rallye dans le coin aussi, je ne me souviens plus du pseudo du membre, mais lui aussi était du côté de Louhans, nous avions livré ou récupéré des pièces chez lui un jour
EDIT : Age trouvé, 31 ans, vu que j'aurai 31 ans cette année, ben on était peut être dans la même classe si ça se trouve

Passe en MP si tu veux pour plus de discrétion, si jamais tu ne souhaite pas en dire plus sur ton identité et ta localisation sur le forum

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"