ma 2zéro5 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Assidu
Re: ma 2zéro5 rallye
si tu veux, je connais quelqu'un de confiance sur rennes qui fait du detailling et franchement il sait te ressortir une voiture comme neuve tout en gardant ta peinture d'origine2zero5 a écrit :Ben oui c'est tout d'origine (garantie puisque achetée neuve) sur ma p'tite voiture mais la peinture commence à devenir tout de même un peu "passée"boost a écrit :chouette ta 205.![]()
la peinture aussi est d'origine ?
Maintenant le train ar n'est plus d'origine comme le volant (très moche d'origine à mon goût) et l'arceau pts

-
- Passionné
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: ma 2zéro5 rallye
Pas beaucoup roulé depuis
A priori il y a une petite période de rodage pour les bagues surtout dans mon cas où il a fallu reusiner côté droit (et du coup les 2 bagues ne sont plus coaxiales)
Aussi les amortos arrieres sont d'origine et peinent à remonter l'essieu
Affaire à suivre d'ici 500 km...
A priori il y a une petite période de rodage pour les bagues surtout dans mon cas où il a fallu reusiner côté droit (et du coup les 2 bagues ne sont plus coaxiales)
Aussi les amortos arrieres sont d'origine et peinent à remonter l'essieu
Affaire à suivre d'ici 500 km...