la ralloche Isarienne

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
mateva
Mordu
Mordu

Re: la ralloche Isarienne a mimille

Message par mateva »

et avec le bac a tes coté

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par mimille »

mateva a écrit :pourtant tu as une bonne position! :ok:
mateva a écrit :et avec le bac a tes coté
C'est sur mais pour la mecanique il vaut mieux avoir l'esprit bien clair. J'ai déja essayer et franchement ça fait pas bon menage :wacko: :wacko: :lol: :lol: :lol:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par mimille »

quelques news ce matin qui ne sont pas des meilleurs : hier soir orages terrible sur l'oise,il est tombé des grelons presque aussi gros que des balles de tennis,resultats la ralloche est remplie d'impact sur le pavillon et le capot :crying: :( Je n'ai meme pas eu le temps de la mettre à l'abri . je ne vous raconte pas dans quel etat d'enervement je me trouve ce matin . je viens d'avoir mon assureur au telephone qui vient de me dir e qu'etant assurer en tiers collision je ne suis pas indemnisable :angry: , J'ai plus que mes yeux pour pleurer et de me demerder par mes propes moyens pour la faire reparer :( Je vous mets quelques photos pour vous rendre compte
voila l'etat du pavillon
voila l'etat du pavillon
impact sur l'aile
impact sur l'aile
aussi sur le capot
aussi sur le capot
ça c'est totalement HS , c'est juste pour vous monter la taille des grelons
ça c'est totalement HS , c'est juste pour vous monter la taille des grelons
Voila mon histoire
Elle va etre belle ma ralloche pour la concentr du mois de Juin en Picardie,j'avoue que cela me degoute d'y aller avec ma rallye dans cet etat ,mais bon je suis pas un lacheur ,et je je pense que AUR 80 se donne assez de mal a nous preparer cet evenement , alors j'irais quand meme!!!! :mellow:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

AH MERDE !!!
On a eu droit aussi à des grelons comme ça par chez nous.
Faut vite jeter une couverture ou une couette, un duvet de camping... sur les voitures ;)

Carossier. Pas d'autre choix. :crying: Nos voitures vivent mais quand même :crying:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 93 fois

Message par AUR80 »

fait chier, saleté de grelle on en a eu a amiens mais elles etaient moins grosse pas d'impact sur les voitures
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

stephane.h
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par stephane.h »

J ai vraiment les boules pour toi , on peux pas faire grand chose dans ses cas la :crying:

De notre cote c etais pas triste non plus, on as eu des enorme averses , des eclair toutes les secondes j avais jamais vus un truc pareil :o on as eu des inondation , 3 cm d eau dans la cuisine et la salle a manger 15 cm dans la cave, mais pas de grelons

Bon courage a toi pour la suite
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

:crying: ma 407 de fonction y a eu droit en septembre dernier (devis de 4000€ de réparation!!), c'est ma hantise depuis pour mes ralloches :(

Désolé pour toi, ça fout vraiment les boules de voir ça :crying:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ah fait chier ca c'est vraiment ma crainte ... :angry:

CRIS667
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par CRIS667 »

M.....e!!!! si ça passe en catastrophe naturelle, tu dois être assuré!
point de repos, virolos à gogo!

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par mimille »

Merci a tous pour vos messages de soutien?ça mets du baume au coeur. Je rentre du boulot et je viens juste d'inspecter la voiture sur tout les angles, c'est surtout le capot qui a morfler et aussi le pavillon mais moins quand meme :crying: Il ya aussi un pet sur l'aile ,mais apparament le reste de la voiture n'a rien :blush: par contre ma deuxieme voiture(xsara break hdi) a bien plus deguster que ma ralloche.Bref ce soir j'essaye d'accuser le coup en me disant que ça aurait pu etre pire :(

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

CRIS667 a écrit :M.....e!!!! si ça passe en catastrophe naturelle, tu dois être assuré!
Même pas si le devis dépasse la valeur de l'auto (classement RSV et chèque de 500€ et la ralloche dans le derrière !!!)... alors faut même pas rêver !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

beh au moins t penard pour les prochaines greles :lol: :ph34r:

j'rigole et ton assurrance prend pas en charge :unsure: au dela de certaines conditions peut importe si tiers ou pas enfin il me semble ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par mimille »

jean a écrit :
CRIS667 a écrit :M.....e!!!! si ça passe en catastrophe naturelle, tu dois être assuré!
Même pas si le devis dépasse la valeur de l'auto (classement RSV et chèque de 500€ et la ralloche dans le derrière !!!)... alors faut même pas rêver !
jean a écrit :
Je suis plutot d'accord avec Jean , lorsque tu vois les tarifs que cela peut couter pour reparer un element abime, alors sur une voiture de 20 ans j'ose meme pas imaginer . franchement je prefere me debrouiller pour la reparer par mes propres moyens ;)

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 43 fois
A été remercié : 123 fois

Message par fonce58 »

pas forcement, quand j'ai assuré ma rallye, j'ai prit l'assurance au tiers + (vol et incendie, catastrophe naturel) car le tiers simple y avait pas tout sà .Mais il y as toujours une solution avec ton assureurs, il faut employé les grand moyens :ok:
y as de quoi etre furieu en voyant la table du salon de jardin, heuresement que nos rallye sont pas en plastique.

Pour te donné un avi, j'ai une zx qui as 16 ans, l'an dernier j'ai reculé dedans avec la voiture d'exploitation( :wacko: pas bien rèveillé).Résultat une aile avant et une porte avant (cout de l'adition 1600€uro) l'expert voulait la foutre à la casse, le carossier à gueulé quelle était en super état, ducoup il l'ont quand meme réparer avec des pièces neuve.
205 un jour , deux cent cinq toujours !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

fonce58 a écrit : (cout de l'adition 1600€uro) l'expert voulait la foutre à la casse, le carossier à gueulé quelle était en super état, ducoup il l'ont quand meme réparer avec des pièces neuve.
Tu as tout dis ! Si la valeur est inférieur aux réparation CAT NAT ou pas c'est soit RSV (95% des cas) soit tu gueules et là il te reste 1 chance sur 2 sur les 5% qui reste ! :crying:

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

merdoume de grele, une chance que le pare brise et la lunette arrière n'ai rien eu :blink:

La mienne dors dehors, c'est ma hantise la grele en ce moment (en dehors des vols)...
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

Répondre

Retourner vers « Présentation »