Bravo, fidèle a ta qualité de travail

oui sur la mienne aussi....mimille a écrit :Il rendrait bien sur ma ralloche
Je suis fan de cet objet, je suis comme un môme à noêl quand j'en trouve un!djodesign03 a écrit :il est tout neuf
![]()
Toi t'es vraiment accro aux cones
Faut pas désespérer, moi j'ai mis plus d'un an pour trouver le premier et je l'ai payé 20€fonce58 a écrit :Niquel comme tout le temps![]()
Dès qu'ont parle de Devil ,je suis sur le pied de guerre.J'aimerais bien possédé se modèle de devil, malheuresement introuvable,à vrai dire innabordable.
Non celui-là je le donne contre bons soinsPierro19 a écrit :C'est celui là que tu m'échange contre mon volant noir?????????????
![]()
![]()
Bravo, fidèle a ta qualité de travail
Quel gachis!!!!!!!..........................................enfinFrançois a écrit :Non celui-là je le donne contre bons soinsPierro19 a écrit :C'est celui là que tu m'échange contre mon volant noir?????????????
![]()
![]()
Bravo, fidèle a ta qualité de travail![]()
(En fait il va aller sur ma 89)
Salut Chistophe, comment tu vas?bougot a écrit :oui sur la mienne aussi....mimille a écrit :Il rendrait bien sur ma ralloche![]()
comment ca va pére francois???
j'ai reccuperé un jeu de brides si ca te branche.. contre tes jantesou un devil...
![]()
![]()
![]()
![]()
ca te rappel rien??![]()
a bientot...![]()
et beau boulot comme d'ab quoi...
Les mémères sont parquées au chaud pour l'hiver, elles ne bougent plus. Si tu veux des photos, je n'ai rien de neuf, j'irai en prendre si tu veux.djodesign03 a écrit :![]()
Que du beau boulot![]()
Sinon, on pourrait avoir des photos des 2 ralloches
Normal, comme presque tout le monde !François a écrit :Les mémères sont parquées au chaud pour l'hiver, elles ne bougent plus
François a écrit :Sinon la Coupe me sert toujours pour aller vider les poubelles porter le foin
François a écrit :faire le con dans la neige
François a écrit :Et tomber en panne d'essence aussi
Avec grand plaisir!!!Pierro19 a écrit :A part ça on se voit un jour??????? Je suis a Limoges jeudi prochain, avec du temps devant moi, si t'es dispo on pourrait faire un brin de causette..
François a écrit :Avec grand plaisir!!!Pierro19 a écrit :A part ça on se voit un jour??????? Je suis a Limoges jeudi prochain, avec du temps devant moi, si t'es dispo on pourrait faire un brin de causette..
Tu m'envoies juste un message la veille pour confirmer et on se fait ça!