Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Re: Une 89 et... Une Coupe!!!

Message par Pierro19 »

C'est celui là que tu m'échange contre mon volant noir?????????????

:lol: :lol:

Bravo, fidèle a ta qualité de travail :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par mimille »

Il rendrait bien sur ma ralloche :lala: En tout cas bravo pour la qualité du travail accompli :ok:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

bougot
Mordu
Mordu
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bougot »

mimille a écrit :Il rendrait bien sur ma ralloche
oui sur la mienne aussi.... :mrgreen:
comment ca va pére francois???
j'ai reccuperé un jeu de brides si ca te branche.. contre tes jantes :mrgreen: ou un devil... :ph34r: :lol: :lol: :lol:
ca te rappel rien?? :lol:
a bientot... :)
et beau boulot comme d'ab quoi... :ok:

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 43 fois
A été remercié : 123 fois

Message par fonce58 »

Niquel comme tout le temps B)
Dès qu'ont parle de Devil ,je suis sur le pied de guerre :lol: .J'aimerais bien possédé se modèle de devil, malheuresement introuvable,à vrai dire innabordable.
205 un jour , deux cent cinq toujours !

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

djodesign03 a écrit :<oo> il est tout neuf :blush:
Toi t'es vraiment accro aux cones
Je suis fan de cet objet, je suis comme un môme à noêl quand j'en trouve un!

Mais je rassure tout le monde, je ne mets pas plus de 100€ max dans cet objet, faut pas déconner non plus!
Après j'aime bien les restaurer, le soir quand il n'y a rien d'autre à faire. Mais des fois, je fais des sacrifices, par exemple pour celui-ci, j'ai sacrifié un cône de Matra Murena qui était pourri pour récupérer les plaques sur lesquelles ont pose les autocollants.
Mais ça m'a fait mal de le disquer, et d'ailleurs avec le reste je me suis fabriqué un pot à crayon :lol: :lol: :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

fonce58 a écrit :Niquel comme tout le temps B)
Dès qu'ont parle de Devil ,je suis sur le pied de guerre :lol: .J'aimerais bien possédé se modèle de devil, malheuresement introuvable,à vrai dire innabordable.
Faut pas désespérer, moi j'ai mis plus d'un an pour trouver le premier et je l'ai payé 20€
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Pierro19 a écrit :C'est celui là que tu m'échange contre mon volant noir?????????????

Non celui-là je le donne contre bons soins :p

(En fait il va aller sur ma 89)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

François a écrit :
Pierro19 a écrit :C'est celui là que tu m'échange contre mon volant noir?????????????

Non celui-là je le donne contre bons soins :p

(En fait il va aller sur ma 89)
Quel gachis!!!!!!!..........................................enfin <_< :mrgreen:
Ca te rappelles rien François? :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Non Jean-Luc, ça me rappelle rien

A si, tu dois avoir des plastiques pour moi que tu devais me porter à la concentr' :lol: :lol: :lol:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

bougot a écrit :
mimille a écrit :Il rendrait bien sur ma ralloche
oui sur la mienne aussi.... :mrgreen:
comment ca va pére francois???
j'ai reccuperé un jeu de brides si ca te branche.. contre tes jantes :mrgreen: ou un devil... :ph34r: :lol: :lol: :lol:
ca te rappel rien?? :lol:
a bientot... :)
et beau boulot comme d'ab quoi... :ok:
Salut Chistophe, comment tu vas?
De mon côté ça va, le temps de rien :rolleyes:

Si je me souviens de ta ptite femme qui voulait me tuer si je ne lui vendais pas mes jantes PTS...

Et je suis intéressé par tes brides mais pas contre mes jantes ou mon Devil :mrgreen:
Arrétez de vouloir me piller :lol:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

djodesign03 a écrit ::lol:

Que du beau boulot :ok:

Sinon, on pourrait avoir des photos des 2 ralloches :rolleyes:
Les mémères sont parquées au chaud pour l'hiver, elles ne bougent plus. Si tu veux des photos, je n'ai rien de neuf, j'irai en prendre si tu veux.

Sinon la Coupe me sert toujours pour aller vider les poubelles porter le foin, faire le con dans la neige... Et tomber en panne d'essence aussi.

Mais avec la hausse des températures, promis je l'attaque et je la refais comme elle le mérite :mrgreen:

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Les mémères sont parquées au chaud pour l'hiver, elles ne bougent plus
Normal, comme presque tout le monde !
François a écrit :Sinon la Coupe me sert toujours pour aller vider les poubelles porter le foin
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :lol:
François a écrit :faire le con dans la neige
<oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
François a écrit :Et tomber en panne d'essence aussi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 km à pied, ça use, ça use !!! 2 km à pied ............... !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Non Christian, 1 km pour rentrer chercher un bidon à la maison----------------------> Vide bien entendu, aller le remplir à la station sachant que la route était bloquée par la neige---------------->4km

Retourner à l'auto et la ramener à la maison :lol:

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

A part ça on se voit un jour??????? Je suis a Limoges jeudi prochain, avec du temps devant moi, si t'es dispo on pourrait faire un brin de causette..
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Pierro19 a écrit :A part ça on se voit un jour??????? Je suis a Limoges jeudi prochain, avec du temps devant moi, si t'es dispo on pourrait faire un brin de causette..
Avec grand plaisir!!!

Tu m'envoies juste un message la veille pour confirmer et on se fait ça!

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

François a écrit :
Pierro19 a écrit :A part ça on se voit un jour??????? Je suis a Limoges jeudi prochain, avec du temps devant moi, si t'es dispo on pourrait faire un brin de causette..
Avec grand plaisir!!!

Tu m'envoies juste un message la veille pour confirmer et on se fait ça!
:ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation »