gui25 a écrit :Très belle auto François![]()
Les journées ne doivant pas être facile, Ca doit être chiant de choisir entre toutes.
La version coupe à un arceau spécifique ? Il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau des fixations du hayon ?
Merci à toi

Ben fait c'est pas si pénible que ça à choisir:
La coupe ne roule pas car en attente de restauration, pour le moment je collecte les pièces qu'il faut
La rallye est propre et bachée, je vais me faire un peu oublier des forces de l'ordre 3 ou 4 jours car là c'est l'overdose
Il me reste la Gti qui n'est pas encore terminée car j'ai eu quelques soucis cette semaine

Oui la coupe a un arceau spécifique, le modèle "familial" qui conserve la banquette arrière. Pas besoin de découper le tableau de bord, c'est un 6 points boulonné à des contres plaques, la partie arrière est prise sur le renfort de plancher de coffre, la partie avant reçoit une platine pour fixer les pare-soleil. D'ailleurs c'est super pas pratique car même en étant pas grand du tout (1m69) j'arrive à me les prendre dans la tronche

Et comme tu le disais, il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau du hayon, je sais pas si on le voit sur les photos mais il y a un autocollant Bardahl de collé dessus.