Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Une 89 et... Une Coupe!!!

Message par François »

gui25 a écrit :Très belle auto François :ok:

Les journées ne doivant pas être facile, Ca doit être chiant de choisir entre toutes.

La version coupe à un arceau spécifique ? Il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau des fixations du hayon ?

Merci à toi :blush:

Ben fait c'est pas si pénible que ça à choisir:

La coupe ne roule pas car en attente de restauration, pour le moment je collecte les pièces qu'il faut
La rallye est propre et bachée, je vais me faire un peu oublier des forces de l'ordre 3 ou 4 jours car là c'est l'overdose
Il me reste la Gti qui n'est pas encore terminée car j'ai eu quelques soucis cette semaine :(

Oui la coupe a un arceau spécifique, le modèle "familial" qui conserve la banquette arrière. Pas besoin de découper le tableau de bord, c'est un 6 points boulonné à des contres plaques, la partie arrière est prise sur le renfort de plancher de coffre, la partie avant reçoit une platine pour fixer les pare-soleil. D'ailleurs c'est super pas pratique car même en étant pas grand du tout (1m69) j'arrive à me les prendre dans la tronche :lol:

Et comme tu le disais, il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau du hayon, je sais pas si on le voit sur les photos mais il y a un autocollant Bardahl de collé dessus.
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :superbe comme d'hab quoi, et bienvenue au club du bruit sans amande :mrgreen:

Sinon tu veux toujours pas la rabaisser ? :blush:
Non je ne souhaite pas la rabaisser, je sais ça fait un peu 4X4 mais je préfère la laisser comme ça

En fait j'ai pas envie de démonter pour mettre des ressorts plus courts et de décranter l'arrière car j'ai absolument tout refait et repeint et que je n'ai pas envie de démonter et d'écailler la peinture, j'ai déjà eu assez du déculassage :lol:

Tu n'as jamais eu d'amende?

Moi là ça devient limite limite, le dernier bleu m'a dit "Devil ça c'est pas homologué"
Je lui ai répondu "Si si, il y a la mention TPSI de gravée sur le pot vous voulez aller voir" bon c'était un tissus de mensonge mais je voulais qu'il me fiche la paix, en plus je lui ai dit que c'était pas la ligne qui fait du bruit mais le filtre à air :lol:
Il m'a dit "Faut le changer si c'est lui qui fait du bruit"
Je lui ai dit "Non si je le change je démarre plus à chaud"
:lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Faudra que je garde tes commentaires le jour ou je me fais contrôler :lol: :lol: :ok:
Sinon moi idem, jamais d'amende et jamais contrôler, pourtant il sont partout, mais avec la deco que j'ai ils doivent ce dire "on vas rater l'apero avec celui-là tellement elle est pas conforme" :lol: :lol:

Sinon jolie taff sur tes autos, j'ai hâte de voir la suite ;)
Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

non pas pris d'amende, a chaque fois c'est monsieur on vous entends arriver de loin, mais j'ai beau répéter que c'est l'aspiration des carbus qu'ils entendent, ils veulent absolument que ce soit le silencieux qui fasse du bruit <_< comprennent rien "_"

le plus marrant ça été une fois avec mon père en revenant d'un rallye de régularité, on se fait arrêter et le bleu dit à mon père : alors comme ca on roule avec un echappement pas homologué ? :lol: la gueule qu'il a tiré quand il est allé voir derriere :o mon père à le bon vieux silencieux d'origine avec la kikouillette B)
Et quand on est repartit GAAAAAAAZZZZ :p

Enfin c'est le chat et la souris ..... :ph34r:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :non pas pris d'amende, a chaque fois c'est monsieur on vous entends arriver de loin, mais j'ai beau répéter que c'est l'aspiration des carbus qu'ils entendent, ils veulent absolument que ce soit le silencieux qui fasse du bruit <_< comprennent rien "_"

le plus marrant ça été une fois avec mon père en revenant d'un rallye de régularité, on se fait arrêter et le bleu dit à mon père : alors comme ca on roule avec un echappement pas homologué ? :lol: la gueule qu'il a tiré quand il est allé voir derriere :o mon père à le bon vieux silencieux d'origine avec la kikouillette B)
Et quand on est repartit GAAAAAAAZZZZ :p

Enfin c'est le chat et la souris ..... :ph34r:

Les deuxièmes m'ont dit "Ca fait 2 km qu'on vous entend arriver" :lol:

Ils comprennent pas ce que c'est que les Weber alala :rolleyes:
Je préfère qu'ils pensent que le bruit vient uniquement du silencieux et que le reste de la voiture est d'origine

J'avoue qu'elle fait vraiment du bruit, j'ai même croisé des gens qui se bouchaient les oreilles au passage

Mais bon tout ce foin pour ça, c'est pas une Harley Davidson quand même

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

rallye67 a écrit :Faudra que je garde tes commentaires le jour ou je me fais contrôler :lol: :lol: :ok:
Sinon moi idem, jamais d'amende et jamais contrôler, pourtant il sont partout, mais avec la deco que j'ai ils doivent ce dire "on vas rater l'apero avec celui-là tellement elle est pas conforme" :lol: :lol:

Sinon jolie taff sur tes autos, j'ai hâte de voir la suite ;)
Fais gaffe quand même avec les commentaires, c'est moyen quand tu leur réponds autrement que par "Oui monsieur", j'ai sans doute eu de la chance de pas tomber sur des zélés

Je vois bien les flics te croiser et se dire: "C'est moi où y'a une voiture de course? t'as vu quelque chose toi?" "Non non, c'est rien on passe" :lol:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

François a écrit :Je vois bien les flics te croiser et se dire: "C'est moi où y'a une voiture de course? t'as vu quelque chose toi?" "Non non, c'est rien on passe" :lol:
Bin 2 fois en 2 jour d'affiler, croisé une fois a 140 avec frein moteur donc brouaaaaaa en bien fort de la boite a air, et le lendemain 175 rupteur paff paff du pot, depuis je la sort plus :ph34r:

Donc maintenant tranquille, je laisse passer un peut, et si je la ressort sa vas être pépère, j'ai pas envie de me faire avoir, car sinon je roulerais plus avec, y a tellement a faire pour la remettre en origine, le seul commentaire que je dirai le jour ou on me reproche quelque chose, c'est "messieur l'agent, c'est une auto de collection, je l'utilise que certains week-end :( )
Ouais en faites, étant délinquant routier a l'âge de 18ans en Allemande, il me connaisse bien et savent (enfin ...... :mrgreen: ) que je me suis calmé :p
Donc son cool avec moi, je l'ai déjà dit sur le fofo, chez nous du moment que tu respect la vitesse dans les patelins y a pas de stress ;)
Modifié en dernier par rallye67 le 14 août 2009, 23:21, modifié 1 fois.
Image

Miragtif1
Mordu
Mordu
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Miragtif1 »

tes jantes en 13 pts :blush: ...
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

rallye67 a écrit :
François a écrit :Je vois bien les flics te croiser et se dire: "C'est moi où y'a une voiture de course? t'as vu quelque chose toi?" "Non non, c'est rien on passe" :lol:
Bin 2 fois en 2 jour d'affiler, croisé une fois a 140 avec frein moteur donc brouaaaaaa en bien fort de la boite a air, et le lendemain 175 rupteur paff paff du pot, depuis je la sort plus :ph34r:

Donc maintenant tranquille, je laisse passer un peut, et si je la ressort sa vas être pépère, j'ai pas envie de me faire avoir, car sinon je roulerais plus avec, y a tellement a faire pour la remettre en origine, le seul commentaire que je dirai le jour ou on me reproche quelque chose, c'est "messieur l'agent, c'est une auto de collection, je l'utilise que certains week-end :( )
Ouais en faites, étant délinquant routier a l'âge de 18ans en Allemande, il me connaisse bien et savent (enfin ...... :mrgreen: ) que je me suis calmé :p
Donc son cool avec moi, je l'ai déjà dit sur le fofo, chez nous du moment que tu respect la vitesse dans les patelins y a pas de stress ;)
Ahhh ben bravo pour les limitations :mrgreen:
175 et tu dis que tu t'es calmé? Ca devait y aller fort en allemande :lol:

Je leur ai dit que c'était une auto qui roule peu et de collection, rien à péter!

Laisse passer un peu, j'avais du le faire en moto mais je raconterai pas cette histoire

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Miragtif1 a écrit :tes jantes en 13 pts :blush: ...
Merci :blush:

Mais c'est l'horreur pour trouver des pneus qui vont dessus

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

François a écrit :Encore quelques centaines de km au volant, que dire d'autre si ce n'est que du bonheur total <oo>

Seule ombre au tableau: J'EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS ME FAIRE ARRETER PAR LES BLEUS!
Il suffit qu'une patrouille traine même dans une petite rue pour que je me fasse arrêter; motif je fais trop de bruit <_<
Je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu d'amende, je suis resté souriant et poli mais bon, ils se sont donné le mot ou quoi?
A chaque fois: "Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Au hasard, le bruit?" "Bingo, sortez vos papiers"

Sinon, je lui ai refait des bavettes et elles sont installées, elle a eu droit hier après midi à un gros nettoyage.

Quelques photos

Merci pour tes photos.
Elle est vraiment magnifique ton auto : bravo ! :ok:
Et puis 13500 kms, c'est allucinant ! Une rareté parmis les raretés.
Une 89 : la mienne aussi : 14/11/88 : coucou soeurette B)
Par contre le volant gainé cuir c'est d'origine?

Pour le bruit, c'est dommage que tout les bleus soient de fins chasseurs dans votre région. :crying:
Reste plus qu'à leur expliquer que l'ITG et le Devil c'est une "option d'époque", mais je ne suis pas sûr qu'ils l'entendent ainsi. :unsure:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

François a écrit :
Pierro19 a écrit :Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme :ok:

Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?

Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)

Merci d'avance :ok:

T'as qu'à te ramener à la maison et je t'expliquerai :p
J'en ai des vrais mais ceux-ci sont du Home made
C'est de la provocation? Avec ton emploi tu temps de ministre, il faut prendre rendez vous dix mois a l'avance :p !

Sinon je fais rien dimanche aprem.... ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

tuningcrm
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par tuningcrm »

François a écrit :
Miragtif1 a écrit :tes jantes en 13 pts :blush: ...
Merci :blush:

Mais c'est l'horreur pour trouver des pneus qui vont dessus
Ta mit quoi comme pneu?
Clio CUP 2003
500 abarth Kit EsseEsse 2009

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

belle grange,
belles 205,
tu n'as plus qu'a ouvrir une petite succursale Peugeot d'époque
Pièces, carrosseries minute, et dépanages en tous genres !! :ok: :ok: :ok: :ok:

Mets tout cela en vitrine et tu auras pleins de clients :ok: :ok: :ok: :ok: <oo> <oo> <oo>

bravo, continue comme ça :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Pierro19 a écrit :
François a écrit :
Pierro19 a écrit :Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme :ok:

Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?

Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)

Merci d'avance :ok:

T'as qu'à te ramener à la maison et je t'expliquerai :p
J'en ai des vrais mais ceux-ci sont du Home made
C'est de la provocation? Avec ton emploi tu temps de ministre, il faut prendre rendez vous dix mois a l'avance :p !

Sinon je fais rien dimanche aprem.... ;)

De la provocation? C'est la cocotte qui se moque du chaudron là, si tu partais pas tout le temps en vacances :lol:
Dimanche aprèm, pas de soucis! Avec plaisir, d'ailleurs j'ai répondu à ton Mp

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Youngtimer a écrit :
François a écrit :Encore quelques centaines de km au volant, que dire d'autre si ce n'est que du bonheur total <oo>

Seule ombre au tableau: J'EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS ME FAIRE ARRETER PAR LES BLEUS!
Il suffit qu'une patrouille traine même dans une petite rue pour que je me fasse arrêter; motif je fais trop de bruit <_<
Je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu d'amende, je suis resté souriant et poli mais bon, ils se sont donné le mot ou quoi?
A chaque fois: "Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Au hasard, le bruit?" "Bingo, sortez vos papiers"

Sinon, je lui ai refait des bavettes et elles sont installées, elle a eu droit hier après midi à un gros nettoyage.

Quelques photos

Merci pour tes photos.
Elle est vraiment magnifique ton auto : bravo ! :ok:
Et puis 13500 kms, c'est allucinant ! Une rareté parmis les raretés.
Une 89 : la mienne aussi : 14/11/88 : coucou soeurette B)
Par contre le volant gainé cuir c'est d'origine?

Pour le bruit, c'est dommage que tout les bleus soient de fins chasseurs dans votre région. :crying:
Reste plus qu'à leur expliquer que l'ITG et le Devil c'est une "option d'époque", mais je ne suis pas sûr qu'ils l'entendent ainsi. :unsure:
Merci à toi pour les commentaires :blush:
En réalité avant la restauration, elle avait 166000km et comme tout y est passé, j'ai voulu mettre un compteur qui a très peu de kilomètres pour donner l'impression que la voiture est presque neuve. Et en cherchant bien, rien ne laisse penser que la voiture à eu 166000km, la sellerie possède le tissus d'origine, je ne l'ai pas précisé

Pour le volant en cuir, il a été monté en option en même temps que le toit ouvrant et l'essuie glace arrière.

Pour le Devil, les bleus ont tous pensé que c'était un pot tuning que t'achètes au nortoto du coin :wacko:

Répondre

Retourner vers « Présentation »